“Très bon lieu en Vaucluse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malaucene
Domaine des Tilleuls
N° 1 sur 3 Hôtels à Malaucene
Avis publié : 17 août 2013

Parc arboré,très agréablement ventilé,rafraichissant dans l'été vauclusien chaud,avec piscine
spacieuse.Un lieu pour se reposer,situé dans le village,pas de voiture, pas de TV pour une bonne détox,avec un accueil bienveillant et familial.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 août 2013

Excellent accueil familial, le parc est splendide et l'hôtel redonne de petits coins charmants.
La situation dans le village est un plus pour ceux , cyclistes ou touristes, qui ont envie de flâner à pied et choisir une bonne table locale.
La piscine permet de faire de belles longueurs de bassin .

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Nous y avons passé une nuit hors saison. Notre emploi du temps ne nous a pas permis de profiter du magnifique parc ou de la piscine. Accueil sympa, chambre très spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. La salle du petit déjeuner est très belle. Petit déjeuner classique et correct. Prix raisonnable pour le coin. A 200 mètres du centre ville où se trouve de nombreux restaurants.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2013

Quelle heureuse découverte que cet hôtel situé dans un parc aux arbres centenaires si près du centre de Malaucène. L'acceuil y est chaleureux, de plus notre lévrier a été invité par le propriétaire et il a profité avec plaisir de ce lieu magnifique! Les chambres sont grandes meublées avec goût et sans TV. Une grande pièce confortable est réservée à cet effet.
Calme, douceur de vivre, et du style...voilà les maitres mots qui définissent ce lieu.
Les petits déjeuners sont généreux, individuels et servis avec convivialité.
Nous sommes restés 9 jours au lieu de 4 comme prévu tant nous nous sentions bien.
Malgré le mauvais temps notre chambre était bien chauffée et grâce à quelques rayons de soleil nous avons pu profiter du parc , de Malaucène et de ces environs en ces temps de Pâques.
Pour résumer:
Les maitres des lieux ont fait de cette ancienne magnagnerie un lieu à recommander, grâce à leur professionnalité, leur élégance de coeur et du bon goût.
N'est pas cela un lieu qui a du charme et qui donne envie d'y revenir ?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons pu découvrir une magnifique région et un hôtel situé au pied du mont ventou. Un havre de paix, idéal pour se reposer avec un parc superbe. Acceuil trés chaleureux des propriétaires. Chambre grande et agréable.Trés reposant de pas avoir de TV dans les chambres, mais possibilité dans une piéce spécifique.Déco sympa et personnalisée.Vraiment hôtel de charme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Souhaitant passer un week-end prolongé au calme dans un site d’exception entouré de verdure, notre DÉCEPTION fut GRANDE !!! Accueil froid, impression de déranger, chambre à l'ambiance monacale, besoin de réclamer pour que le chauffage soit en marche (en plein hiver !) et surtout les chambres ne donnent pas sur le parc comme le laisse penser le site mais directement en vue plongeante SUR LA COURS DÉGUEULASSE DU VOISIN !!!! Le parc reste accessible mais pas vraiment visible ! De plus, la chambre que l'on avait n’avait qu'une fenêtre donnant sur la rue d'un coté et de l'autre une porte fenêtre donnant directement sur l'escalier extérieur (accès de toutes les chambres donc AUCUNE INTIMITÉ !!!).
Enfin, le propriétaire ne manquera pas de vous faire remarquer qu'il paye des taxes lorsque l'on paye en carte bleue et qu'en conséquence, il préfère que l'on règle par chèque !!!! A 200 euros le weekend 3 étoiles, ce genre de remarque est plus que déplacé ! HÔTEL A ÉVITER

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

nous avons passé 2 jours dans cet hotel après les fetes de fin d'année.accueil très chaleureux (malgré le froid de saison!) ,chambre provençale grande et pleine de charme.très pratique pour se ballader dans les environs .pas de restaurant mais 5mn à pied du village . le parc et la piscine nous ont donné envie de revenir aux beaux jours.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Malaucene ou ses environs
Le Blueberry
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine
La Maison de Crillon
La Maison de Crillon
N° 2 sur 2 à Crillon-le-Brave

Vous connaissez Domaine des Tilleuls ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Tilleuls

Adresse: Route du Mont Ventoux, 84340 Malaucene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Malaucene
N° 1 sur 3 Hôtels à Malaucene
Hôtel de charme, 3 étoiles, situé en Provence dans le village de Malaucène au pied du Mont Ventoux, étape légendaire du Tour de France. Ancienne magnanerie du XVIIIème siècle décorée avec style et raffinement, le Domaine des tilleuls est très prisé des cyclistes et des randonneurs. Vous apprécierez le charme de l’ancien, le très grand parc avec ses arbres centenaires, la piscine, le terrain de pétanque, la terrasse et les deux parkings privés. Le cœur du village, seulement à 150 mètres, offre une variété de restaurants, bars, nombreux commerces et bien sûr des magasins de vélos. ... plus   moins
Hotel Domaine Des Tilleuls Malaucene