“Hotellerie francaise classique sous son meilleur jour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Malaucene
Domaine des Tilleuls
N° 1 sur 3 Hôtels à Malaucene
Avis publié : 16 septembre 2013

En voyage viticole nous avons trouve l'endroit parfait pour sejourner, au pied du Mont Ventoux.
Acceuil tres professionel, chambres classiques et tres propres, et surtout endroit tres calme.
Nous utiliserons cette etape lors de nos prochains voyages.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 août 2013

Dans un parc magnifique a l ombre rafraîchissante des tilleuls centenaires , des tables et chaises de fer forgé disposées de part et d autre ,une balançoire, un bac a sable pour les petits, une belle piscine légèrement a l écart entourée de galets, , que vous arriviez en voiture ou a vélo , seul ou en famille, c est un lieu de détente et de beauté calme ...hormis les cigales !
Des chambres très agréables , simples ,calmes , décorées avec goût . Toutes nos chambres donnaient sur le parc. Pas de télé mais le repos passe aussi par là.
Bon Petit déjeuner copieux sur la terrasse . Les cyclistes déjà prêts a partir pour le mont Ventoux et les amoureux de la Drôme provençale a partir sur la belle route sinueuse et taillee de Bedoin ou a la découverte des paysages et des charmants villages tout alentour .
L accueil des propriétaires est chaleureux , prévenant et sympathique .ils donnent a leur propriété un esprit chambres d hôtes ou vacances dans la propriété de famille .
Un exemple: le réfrigérateur commun : on y laisse au frais un petit vin blanc ou un muscat des beaumes de Venise a déguster le soir sous les arbres ...ou une bouteille de nectar d abricot du coin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

très beau parc et grande piscine; accueil sympathique mais bagages à porter soi-même. chambre ordinaire sans télé, sans climatisation; déco rustique rudimentaire. petit déjeuner prohibitif ( 13€ ) pour un buffet minimaliste!!! ne mérite pas 3 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Cet hotel est doté d'un emplacement exceptionnel dans un cadre idyllique .
Chambre spacieuse a la décoration très sobre , toutefois gros bémol sur l'isolation phonique .de vrais doubles vitrages PHONIQUES seraient nécessaires ainsi que des rideaux et volets ( qui ne ferment pas)occultants.
PArc très agréable mais mal entretenu.
Attention si vous allez a la piscine prévoir des tongues , en effet vous y trouverez des galets . Du jamais vu!!!!
Enfin petit déjeuner hors de prix pour ce qu'on nous propose: petits morceaux de baguette de médiocre qualité , 1 croissant de la même gamme,du pain de seigle et c'est tout . Après céréales . Et pas de confiture a l'abricot...alors que nous sommes en plein cœur de la région qui les produit.
Dommage!Il s'en faudrait de peu pour fidéliser sa clientèle .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

Parc arboré,très agréablement ventilé,rafraichissant dans l'été vauclusien chaud,avec piscine
spacieuse.Un lieu pour se reposer,situé dans le village,pas de voiture, pas de TV pour une bonne détox,avec un accueil bienveillant et familial.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Excellent accueil familial, le parc est splendide et l'hôtel redonne de petits coins charmants.
La situation dans le village est un plus pour ceux , cyclistes ou touristes, qui ont envie de flâner à pied et choisir une bonne table locale.
La piscine permet de faire de belles longueurs de bassin .

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Nous y avons passé une nuit hors saison. Notre emploi du temps ne nous a pas permis de profiter du magnifique parc ou de la piscine. Accueil sympa, chambre très spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. La salle du petit déjeuner est très belle. Petit déjeuner classique et correct. Prix raisonnable pour le coin. A 200 mètres du centre ville où se trouve de nombreux restaurants.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Malaucene ou ses environs
Aucune photo disponible
N° 4 sur 8 à Vaison-la-Romaine
La Maison de Crillon
La Maison de Crillon
N° 2 sur 2 à Crillon-le-Brave

Vous connaissez Domaine des Tilleuls ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Tilleuls

Adresse: Route du Mont Ventoux, 84340 Malaucene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Malaucene
N° 1 sur 3 Hôtels à Malaucene
Hôtel de charme, 3 étoiles, situé en Provence dans le village de Malaucène au pied du Mont Ventoux, étape légendaire du Tour de France. Ancienne magnanerie du XVIIIème siècle décorée avec style et raffinement, le Domaine des tilleuls est très prisé des cyclistes et des randonneurs. Vous apprécierez le charme de l’ancien, le très grand parc avec ses arbres centenaires, la piscine, le terrain de pétanque, la terrasse et les deux parkings privés. Le cœur du village, seulement à 150 mètres, offre une variété de restaurants, bars, nombreux commerces et bien sûr des magasins de vélos. ... plus   moins
Hotel Domaine Des Tilleuls Malaucene