“SUPER WEEK END”
Avis sur Aux Tournesols

Aux Tournesols
Avis publié : 25 septembre 2012

Je ne comprends pas les derniers avis sur cette maison d hôte. j ai passé le We la bas, j ai trouvé tres accueillant, j avais téléphoné avant pour pouvoir accéder à la piscine plutot les propriétaires nous attendaient à l'heure, et on a peu profiter de la piscine. les chambres agréables (super literie); C est sur le soir on a mangé en apéro cacahuetes et petit gateau mais l'ambiance était super. Apparement on est tombé sur un super groupe. Le repas avec produit du pays fromage de chèvre, vin fruit tres bon, et le service super.
Pour le petit déjeuner, croissant, choix de pain et confiture maison parfait.
Nous avons trouvé l'accueil tres bien, on a eu des conseils pour les visites aux alentours. Les propriétaires sont tres gentils. Voila tres bon We, en plus un temps magnifique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2012

Cadre agréable et ça s'arrête là.
Chambre très peu chauffée. Salle de bain chauffée au plafond uniquement. Propriétaire rechignant à monter le chauffage (en décembre). Les enfants n'ont pas pu prendre de douche (pièce trop froide) et ont payé un supplément conséquent pour dormir avec nous. Repas simple et en rien gastronomique. Convivialité uniquement grâce aux autres convives. Propriétaires ne se sont pas donnés la peine de faire la conversation. Petit-déjeuner très décevant. Pas de viennoiseries. Lait et chocolat qu'il faut réclamer. Rapport qualité-prix très très médiocre.
Est-ce parce que nous avions une smartbox ??? L'adresse a été depuis retirée du catalogue...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

Premièrement,l'accueil est inexistant.Les propriétaires sont encore absents quand on doit parler de convivialité.Le repas si simple qui nous est servi ,l'apéritif servi avec des amandes ou des salés comme à la maison,propriétaires cherchant l'économie au maximum.Très décevant .Quel dommage car l'endroit est particulièrement magnifique mais je pense sincèrement que les propriétaires des lieux ne veulent faire que du profit et n'ont aucune fibre pour tenir ce genre d'ètablissement.
A déconseiller. Des habitués des gites et tables d'hotes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Une soirée et une nuit le 21 mars 2012 et grosse deception.
1) Accueil très succint et aucune convivialité de la part des hotes
2) Repas du soir (escalope de volaille avec du riz) aucunes spécialités du terroir comme indiqué sur le guide Smartbox.
3) "Chambre décorée dans les tons provencaux" :Chambre assez grande mais nous n'avons pas retrouvé la provence!! WC et Salle de bain sans porte, directement dans la chambre sans aération!
4) Petit déjeuner très simple avec des confitures maison.
5) Le cadre pourrait etre magnifique si les amenagements extérieurs étaient arrangés et entretenus.
Nous sommes habitués des chambres et tables d'hotes via Internet, c'est la première fois que nous sommes décus à ce point. Je pensais que Smartbox selectionnait les adresses avec des critères plus élevés.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Un accueil froid, une chambre spacieuse mais comme l'accueil. L'électricité laisse à désirer dans la salle de bains où il faut traverser la pièce pour atteindre l'interrupteur qui est au dessus de la vasque. Où sont les normes?????
Le repas du soir ne nous est pas resté sur l'estomac tellement il était léger.
Un sentiment que tout est fait à l'économie malgré le prix du séjour.
Seul bon point : le paysage.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

nous sommes arrivés le jour de la réouverture de l'établissement bien mal nous en pris si nous avions su ! accueil mitigé après être resté 10 minutes dehors ne sachant pas où entrer aucune indication pour se diriger. chambre confortable seul point positif de notre séjour de 2 nuits.
apéritif, repas du soir, petit déjeuner tout est fait à l'économie et rien ne correspond aux prestations proposés sur leur site web, je comprends mieux pourquoi nos hôtes étaient si absents, nous n'y retournerons plus !

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

L'hébergement est de qualité et permet de conserver une intimité par le biais d'entrées indépendantes.
La table est soignée et copieuse, le repas est pris systématiquement avec les hôtes qui remplissent parfaitement leur rôle d'accueil et d'animateurs. Le petit déjeuner est assorti d'excellents pains et de confitures maison.
Les hôtes sont disponibles et toujours prêt à rendre service.
Par ailleurs, ils connaissent bien la région et peuvent vous orienter sur les nombreuses ballades à faire autour du Ventoux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Malaucene ou ses environs
Le Mas d'Helene
N° 8 sur 10 à Malaucene
Maison Sule
Maison Sule
N° 5 sur 10 à Malaucene

Vous connaissez Aux Tournesols ?

Informations supplémentaires concernant Aux Tournesols

Adresse: quartier Coumpara, 84340 Malaucene, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Malaucene
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 9 sur 10 Auberges/B&B à Malaucene
Catégorie de prix : 73€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Tournesols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Tournesols Malaucene