“Un bel accueil”
Avis sur Aux Tournesols

Aux Tournesols
Avis publié : 22 mai 2013

La chambre était spacieuse et propre, la literie bonne.
Nous avions 2 enfants en bas âge (5 mois et 2 ans et demi), ils avaient leur chambre indépendante et ont été vraiment bien accueilli. La table d'hôte était régionale et très bonne (apéritif, entrée, plat, fromage et dessert - vin compris). Les repas ont été pris avec toute la famille qui nous a bien reçu. Le petit déjeuner était copieux (pain frais, croissant, confitures maisons, beurre, thé, café, jus d'orange).
Le cadre est superbe, dommage que la pluie est fait partie de notre séjour pour les 2 jours ou nous avions réservé. Nous serons obligé de revenir pour visiter cette belle région en espérant cette fois avoir le soleil et pouvoir profiter des extérieurs de cette belle demeure provençale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 avril 2013

Un gite et des hôtes accueillants dans un superbe cadre.
Nous étions dans le gite de 10 personnes et l'espace ne manque pas. La chambre était spacieuse et la literie très bonne.
Concernant les repas, la cuisine de la region était très bonne et le vin bien choisi.
Nous ne manqueront pas de revenir lors de notre prochain voyage dans le coin.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons passé une semaine très agréable .
La chambre était très bien ,propre et bien chauffée .
Les hôtes très sympathiques quant à la cuisine régionale et excellente.
Nous reviendrons l été prochain trois semaines...

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 19 mars 2013

J'y ai passé 1 semaine en couple, c'est vraiment une région magnifique. De plus, les hôtes sont vraiment accueillants. Rien à signaler au niveau des installations, tout était parfait et les repas très gourmands ! Merci !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Nous n'avons pas l'impression d'avoir séjourné dans le même lieu que certains voyageurs en lisant leurs avis. Accueil de la propriétaire sur le parking. Diner copieux avec plats servis individuellement (apéritif, entrée, plat, fromage et dessert - vin rouge ou rosé) par les propriétaires. Rien à redire pour le petit déjeuner. Nous y avons rencontré 4 autres couples (dont certains avec Smartbox comme nous) qui ont été enchantés de leur séjour. Chambre correcte avec mezzanine. Beaucoup de lieux à visiter dans les environs. Nous reviendrons avec des amis. Josianne et André.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous y avons passé 2 nuits (24 et 25/09/2012), via une smartbox. Nous n'avons pas été déçus. Il est vrai que les propriétaires sont absents durant le repas du soir, mais nous avons été très bien servis. Ils nous ont également bien renseignés sur les sorties et visites à effectuer. L'ambiance avec les autres convives était très sympathique. Excellent weekend pour nous, merci à eux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Je ne comprends pas les derniers avis sur cette maison d hôte. j ai passé le We la bas, j ai trouvé tres accueillant, j avais téléphoné avant pour pouvoir accéder à la piscine plutot les propriétaires nous attendaient à l'heure, et on a peu profiter de la piscine. les chambres agréables (super literie); C est sur le soir on a mangé en apéro cacahuetes et petit gateau mais l'ambiance était super. Apparement on est tombé sur un super groupe. Le repas avec produit du pays fromage de chèvre, vin fruit tres bon, et le service super.
Pour le petit déjeuner, croissant, choix de pain et confiture maison parfait.
Nous avons trouvé l'accueil tres bien, on a eu des conseils pour les visites aux alentours. Les propriétaires sont tres gentils. Voila tres bon We, en plus un temps magnifique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple