“Très belle decouverte”
Avis sur La Petite

La Petite
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Yvre-l'Eveque
Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Nous avons découvert cette pizzeria suite à un flyer et avis positifs du site. Nous avons passé une très bonne soirée car la salle n'est pas très grande, donc pas du tout bruyante. Coté pizza, un régal avec des pâtes fines et beaucoup de saveurs dans les ingrédients, pareils pour les dessert, le tout avec des tarifs très raisonnable.
Nous reviendrons

Date de la visite : janvier 2020
Pizzeria_lapetite, Gérant de La Petite, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour

Nous avons pu discuter ensemble ce week-end lors de votre passage et c'est avec plaisir que nous lisons votre retour positif sur notre restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement et vous compter parmi nos fidèles clients.

A très bientôt parmi nous,

Écrivez un avisAvis (47)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 décembre 2019

restaurant très bon rapport qualité prix, tout fais maison, des plats raffiné avec es très bonne saveur en bouche.

Date de la visite : décembre 2019
Pizzeria_lapetite, Gérant de La Petite, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et sommes également ravis de voir que notre restaurant vous plaise!

Votre satisfaction est notre priorité.

Nous espérons vous revoir prochainement,

Avis publié : 12 décembre 2019

Pizza faite maison. La patronne est très agréable et le personnel aussi. La salle est décorée avec beaucoup de goût. La déco est belle jusque dans les toilettes.

Date de la visite : décembre 2019

Nous vous remercions pour votre avis positif! Ravie que notre restaurant vous plaise, jusque dans les toilettes !

Nous espérons vous revoir prochainement,

A bientôt,

Avis publié : 9 décembre 2019

Nous sommes allés manger un soir avec la famille, c’était extra !!! On y va souvent car nous aimons tout ce qui est proposé et c’est fait maison, on a pû découvrir des nouveautés telles que les bruschettas, ouah !!! Délicieuses ! Et des nouvelles pizzas ainsi que des nouveaux desserts, l’accueil est toujours aussi agréable... bref une pizzeria à recommander !!

Date de la visite : décembre 2019

C'est un plaisir de vous compter parmi nos clients les plus fidèles!
Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons vous satisfaire toujours plus.

Votre satisfaction est notre priorité.

A bientôt,

Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Très bonnes pizzas, bien garnies, bons produits de qualité. Accueil chaleureux. Établissement propre et décoré avec goût

Date de la visite : novembre 2019
Pizzeria_lapetite, Gérant de La Petite, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Bonjour Maud,

Nous vous remercions pour votre avis positif! Nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients.

A bientôt!

Les voyageurs ayant consulté La Petite ont aussi consulté

Yvre-l'Eveque, Le Mans

Vous connaissez La Petite ?