“Très bonne adresse!”

Le Jardin Gourmand
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Yvre-l'Eveque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Le Mans, France
“Très bonne adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

C'était tout simplement excellent! Nous étions plus de vingt, (pas toujours facile d'assurer!) tout est arrivé en même temps, bonne cuisson, bon, frais, service également a la hauteur et discret. Vraiment une bonne adresse, je recommande et je retournerai!!!

• Visité en décembre 2013

“qualite et prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

En bordure du Mans, jolie bâtisse, accueil et service de qualité , cuisine aux produits frais, une réalisation de qualité, un tarif sous controle. Petit plus en été avec la grande terrasse couverture.

Visité en juin 2013
“Bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Un bon rapport qualité prix , cuisine simple mais bonne , un menu entré, plat et dessert a moin de 30e , cadre sympa seul point négatif serveuse pas très agréable froide et pas souriante dommage pour un endroit sympathique

• Visité en septembre 2013
Le mans
“Cadre très agréable , cuisine de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Le cadre du restaurant est très agréable surtout en cette saison les enfants peuvent jouer en toute sécurité , ballon a disposition et jeux . Repas simple mais produits de qualité . Menu enfant avec steak haché juste haché et pâtes fraîches , entrecôte taille moyenne mais bonne et salade très correcte avec saumon fumé excellent . Un effort pour le dessert des enfants glace aux smarties souvent apprécie . Cadre idéal en famille . Dessert a la carte convenable avec effort de présentation . Une bonne adresse a recommander

• Visité en juillet 2013
Le Mans, France
“A eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes aller dans ce restaurant pour une occasion spéciale.

La serveuse avait l'air agacée, je la voyait faire les grand yeux... souffler... elle est devenue beaucoup plus agréable en fin de soirée.

Le cadre est sympa certes, mais quand on vient dans un restaurant c'est pour manger et c'est la que ça se gâte.

Entrée plus que commune ( roulée chèvre saumon/ tomate mozza )
Plat moyen ( caille ) et pas vraiment chaud
pas de fromage
Dessert SURGELE ! C'etais un dessert aux fruits avec des framboises qui était gelé et croustillait dans la bouche vu qu'elle n’étais pas decongelé. DÉSAGRÉABLE !

Au pire quand on fait du pas maison, on essaye de le cacher...

En bref, un repas cher pour cette qualité ( si je puis dire ) un service mitigé , un chaleur difficile a supporter ( la salle du haut )

Et puis si vous pouviez changer la musique d'ambiance parce que du patrick juvé, ABBA, gilbert montagné ce n'est ce qui est de plus approprié dans un resto .

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin Gourmand ?