“Pas déçus”

Options : Dîner, Réservations
Chauvigny, France
“Pas déçus”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous cherchions un arrêt buffet sur la route de nos vacances, à proximité de l'autoroute. A part que nous avons eu un peu de mal à trouver, une fois en place nous avons essayé "l'ardoise du jour" qui nous avons trouvée de bonne qualité. Un tout compris à prix compétitif avec un déjeuner goutteux et servi à bon rythme. Une adresse que nous allons retenir lors d'un prochain passage. A voir le monde dans l'établissement c'est de bon augure. (Demandez le relevé GPS à la réservation).

• Visité en septembre 2013

Le Mans, France
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 22 décembre 2013

C'était tout simplement excellent! Nous étions plus de vingt, (pas toujours facile d'assurer!) tout est arrivé en même temps, bonne cuisson, bon, frais, service également a la hauteur et discret. Vraiment une bonne adresse, je recommande et je retournerai!!!

• Visité en décembre 2013
“qualite et prix”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

En bordure du Mans, jolie bâtisse, accueil et service de qualité , cuisine aux produits frais, une réalisation de qualité, un tarif sous controle. Petit plus en été avec la grande terrasse couverture.

Visité en juin 2013
“Bon repas”
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Un bon rapport qualité prix , cuisine simple mais bonne , un menu entré, plat et dessert a moin de 30e , cadre sympa seul point négatif serveuse pas très agréable froide et pas souriante dommage pour un endroit sympathique

• Visité en septembre 2013
Le mans
“Cadre très agréable , cuisine de qualité”
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Le cadre du restaurant est très agréable surtout en cette saison les enfants peuvent jouer en toute sécurité , ballon a disposition et jeux . Repas simple mais produits de qualité . Menu enfant avec steak haché juste haché et pâtes fraîches , entrecôte taille moyenne mais bonne et salade très correcte avec saumon fumé excellent . Un effort pour le dessert des enfants glace aux smarties souvent apprécie . Cadre idéal en famille . Dessert a la carte convenable avec effort de présentation . Une bonne adresse a recommander

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin Gourmand ?