“A découvrir ! Vaut le détour !”

Le Jardin Gourmand
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Yvre-l'Eveque
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié: 28 mai 2014

Très bel endroit à chercher ! Belle bâtisse, intérieur bien décoré ! Accueil professionnel ! Belle carte et un menu de choix avec un très bon rapport qualité/prix. Le foie gras était excellent et les Saint Jacques au Top ! Dommage que cette adresse soit si loin de Paris...! A recommander sans hésitation !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin Gourmand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2014

Au calme , grand parking, ouvert le dimanche soir , bonne adresse ,pour séminaires , et intimité quand même si besoin .Facile à trouver .

Avis publié: 28 mars 2014

venez decouvrir cet endroit vous mangerez avec du gout ! super belle accueil et tr-s agréable endroit.
lieux tranquille idéal pour les affaires et le rapport qualité prix vaut un passage au jardin gourmand.

Avis publié: 15 janvier 2014

Nous cherchions un arrêt buffet sur la route de nos vacances, à proximité de l'autoroute. A part que nous avons eu un peu de mal à trouver, une fois en place nous avons essayé "l'ardoise du jour" qui nous avons trouvée de bonne qualité. Un tout compris à prix compétitif avec un déjeuner goutteux et servi à bon rythme. Une adresse que nous allons retenir lors d'un prochain passage. A voir le monde dans l'établissement c'est de bon augure. (Demandez le relevé GPS à la réservation).

Avis publié: 22 décembre 2013

C'était tout simplement excellent! Nous étions plus de vingt, (pas toujours facile d'assurer!) tout est arrivé en même temps, bonne cuisson, bon, frais, service également a la hauteur et discret. Vraiment une bonne adresse, je recommande et je retournerai!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Le Jardin Gourmand ?