“le top”

Papéa Parc
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Papéa Parc, situé à proximité du Mans est le plus grand parc d'attractions des Pays de la Loire avec 35 attractions à partager en famille ou entre amis, dans un cadre exceptionnel entre féerie des manèges et site arboré.
Avis publié: 29 avril 2014

un parc que nous avons découvert l'année derniere et ou nous comptons aller tous les ans, car c'est vraiment top pour tous les enfants quels que soit leur âge!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Papéa Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014

Retour à PAPEA après 20 ans, dans un premier temps pour retrouver les souvenir d'avant malheureusement il n'y a plus l'attaque du train par les indiens qui était pour moi un souvenir magique.

Cependant nous avons passé une très bonne journée avec des enfants allant de 5 ans à 12 ans, tous le monde c'est amusé et nous allons y retourner cette année avec un grand plaisir.

Beaucoup d'attraction ou toute la famille peux y accéder du plus petit au plus grand sans exception.

Je recommande vivement

Avis publié: 2 avril 2014

tres bien mes enfants etais tres heureux ils se sont bien amuser et nous aussi ce que j ai trouver domage ils ne prenne pas de ticket caf

Florian S, Gérant de Papéa Parc, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Hélas nous sommes vraiment désolés, nous n'avons plus l'accréditation pour prendre les tickets caf, et cela nous handicap tout autant que vous.

A bientôt à Papéa Parc.

Florian S

Avis publié: 1 avril 2014

Parc bien sympatyque pour grand et petits files d attente trés peu activités bien pensé pour tout age du plus petits au lus grands avec piscine pour un prix pas du tout excéssif par rapport a d autres parc.... Nous y retournerons cette année car mesz enfants adores et pas très loin de chez nous !!

Avis publié: 1 avril 2014

tres bon parc a coté du mans; plein d'attraction pour les petits et les grand tarif correcte .un bon moment a passer en famille avec de nombreux aires de repas . un endroit ou l'on aime y venir chaque année

Les voyageurs ayant consulté Papéa Parc ont aussi consulté

Vous connaissez Papéa Parc ?