“Très bonne journée”

Papéa Parc
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Papéa Parc, situé à proximité du Mans est le plus grand parc d'attractions des Pays de la Loire avec 35 attractions à partager en famille ou entre amis, dans un cadre exceptionnel entre féerie des manèges et site arboré.
Avis publié: 7 juin 2014

Un bon parc pour passer une journée en famille agréable à deux pas de chez nous. Avec les années il s'est amélioré cependant il ne faut pas avoir d'enfants trop petits car pas mal de manèges ne peuvent se faire. Je conseille tout de même d'avoir des places par un Comités d'Entreprises car les tarifs sont un peu élevés je trouve, possibilité de se restaurer sur place en emmenant ses propres sandwich, car pour manger il y a un peu d'attente tout de même. Le temps d'attente pour les attractions est relativement correcte. Une chose est sûre les enfants ne peuvent que garder un bon souvenir de leur journée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Papéa Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

Deux années de suite que nous allons à papea et on ne s'en lasse pas!
Il y a des attractions pour toute la famille et surtout le temps d'attente est raisonnable!
Le seul point noir est la restauration, un seul endroit d'ouvert donc un temps d'attente énorme!
Nous y retournerons cette année mais avec nos sandwichs...

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

Deux adultes et trois enfants 80 € + repas sur place 40€ avec le must une grande salade poulet de la taille d un échantillon.
Activités parfaites pour les petits de + de 95cm sinon rien de bien drôle a faire.

Florian S, Gérant de Papéa Parc, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Nos prix, aussi bien ceux de l'entrée que ceux de la restauration sont situés dans la moyenne du secteur et n'ont pas subi d'augmentation suite au changement de TVA. De plus pour l'entrée nous disposons d'un tarif famille nombreuse à 13€, dont vous auriez peut-être pu bénéficier sur présentation de la carte ou du livret de famille

Un repas sur place à 8€ par personne dans un parc d'attractions me semble tout à fait correct. En ce qui concerne la grande salade poulet, le contenant de par sa forme donne cet effet mais chacune de nos grandes salades est étudiée pour respecter une équivalence nutritive correspondant à un plat.

Pour ceux qui ne souhaitent pas se restaurer sur place par choix ou malheureusement au vu de la conjoncture actuelle pour des raisons de budget, nous mettons un point d’honneur à rester accessible au plus grand nombre et pour cela nous disposons de plusieurs aires de piquenique aménagées et couvertes.

Environ un tiers de nos attractions sont accessibles aux moins de 95 cm et pour cela l’entrée est gratuite.

Au plaisir de vous revoir à Papéa Parc.

Avis publié: 4 mai 2014

J ai mis exactement les pieds dans ce parc 15mîn mon fils de 2ans et demi mesurant 92cm n a rien pu faire et ne peut rien faire même accompagner!
Les toises seraient elles tronques???
Heureusement que les places je ne les ai pas paye!! Mais en tant que commerçante arrivant dans la région du mans je pense que la pub va être faite!!! Sincèrement il y a 9 mois, j avais été a la mer de sable par équivalent a celui la et il a pu faire beaucoup plus d attractions!
Très déçue! Et recommande pas aux familles ayant des enfants en bas âges!! Ils peuvent faire que le carouselle!

Florian S, Gérant de Papéa Parc, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Bonjour madame,

Votre enfant mesurant 92 cm peut avoir accès seul ou accompagné à 10 de nos attractions et profiter des animaux présents dans les enclos, pour cela l’entrée dans notre parc est gratuite pour les moins de 95 cm. Ces tailles sont imposées par les constructeurs pour des raisons de sécurité et ne dépendent pas de nous.
Nos toises ne peuvent être tronquées car elles sont vérifiées avant chaque saison et cela via un organisme de contrôle agréé et certifié.
La direction reste à votre disposition et est prête à se déplacer afin d’expliquer les différentes règles d’accès aux attractions. Nous sommes désolés et nous trouvons dommage que votre visite ne fut pas à la hauteur de ce que vous espériez, pour en finir par un commentaire de la sorte alors que ce malentendu aurait pu être réglé le jour même de votre visite.

Au plaisir de vous revoir à Papéa Parc.

Avis publié: 2 mai 2014

Je n'y avais pas mis les pieds depuis 15 ans et que de changements, c'est beau, c'est propre et le prix est raisonnable; Petits et grands y ont trouvé leur compte. Fait en avril. Un doute sur l'été et le temps d'attente aux attractions...

Les voyageurs ayant consulté Papéa Parc ont aussi consulté

Vous connaissez Papéa Parc ?