“Anniversaire” 5 sur 5 bulles

Papéa Parc
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Papéa Parc, situé à proximité du Mans est le plus grand parc d'attractions des Pays de la Loire avec 35 attractions à partager en famille ou entre amis, dans un cadre exceptionnel entre féerie des manèges et site arboré.
Laval, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Anniversaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Ayant fêté l'anniversaire de mes enfants je recommande la formule, c'est très bien, très bon accueil, tout était très bon. Très sympathique. Je recommande donc cet endroit pour passer un adorable moment avec les enfants

Visité en juin 2014

Nantes, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“a faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Avons passé une journée dans ce parc avec nos enfants et deux petits enfants de 4 et 8 ans!
C'est magique, il y en a pour tous les âges et pas moyen de tricher pour les attractions, la toise veille!
Avons déjeuné au snack, superbe accueil et belle surprise pour notre fille ainée qui a eu le droit à la musique "joyeux anniversaire" pour le gâteau, le service est très très bien et les serveuses forts gentilles!
J'y retournerais volontiers, c'est un parc familial, il n'y a pas trop d'attente aux attractions, c'est parfait

Visité en juin 2014
Chartres, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Nous sommes enchantés par papea”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Tout a fait adapté aux jeunes enfants, le parc est très bien entretenu, bien pensé ( emplacements zones de repas, sanitaires) attractions très sympa, restauration du midi peu chère, nous avons trouvés tous les jeunes employés juste parfaits, ils ont un très bon contact avec les enfants. Et les entrées 57e pour 4 c'est vraiment bien.je le conseille autour de moi les yeux fermés et nous y retournerons prochainement

Visité en mai 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Le Mans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

toujours un plaisir de venir s'amuser en famille a papéa. un espace pic nic ou on peut se restaurer . toilettes disponible partout dans le parc,

Visité en août 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Le Mans, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Très bonne journée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Un bon parc pour passer une journée en famille agréable à deux pas de chez nous. Avec les années il s'est amélioré cependant il ne faut pas avoir d'enfants trop petits car pas mal de manèges ne peuvent se faire. Je conseille tout de même d'avoir des places par un Comités d'Entreprises car les tarifs sont un peu élevés je trouve, possibilité de se restaurer sur place en emmenant ses propres sandwich, car pour manger il y a un peu d'attente tout de même. Le temps d'attente pour les attractions est relativement correcte. Une chose est sûre les enfants ne peuvent que garder un bon souvenir de leur journée.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Papéa Parc ont aussi consulté

Le Mans, Sarthe

Vous connaissez Papéa Parc ?