“Très bien”

Papéa Parc
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Papéa Parc, situé à proximité du Mans est le plus grand parc d'attractions des Pays de la Loire avec 35 attractions à partager en famille ou entre amis, dans un cadre exceptionnel entre féerie des manèges et site arboré.
Avis publié: 4 juillet 2014

très bien pour les jeunes, le seul hic! c'est que pour beaucoup d'attractions il faut laisser les sacs à la vue de tous le monde soit à l'extérieur du manège ou à l'intérieur, mon fils s'est fait voler son portefeuille à ces moments là, dommage pour lui autrement il avait passer une agréable journée avec ses amis, je pense qu'il serait bien de mettre des casiers dans certains endroit du parc, comme à la piscine.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Papéa Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014

Ayant fêté l'anniversaire de mes enfants je recommande la formule, c'est très bien, très bon accueil, tout était très bon. Très sympathique. Je recommande donc cet endroit pour passer un adorable moment avec les enfants

Avis publié: 24 juin 2014

Avons passé une journée dans ce parc avec nos enfants et deux petits enfants de 4 et 8 ans!
C'est magique, il y en a pour tous les âges et pas moyen de tricher pour les attractions, la toise veille!
Avons déjeuné au snack, superbe accueil et belle surprise pour notre fille ainée qui a eu le droit à la musique "joyeux anniversaire" pour le gâteau, le service est très très bien et les serveuses forts gentilles!
J'y retournerais volontiers, c'est un parc familial, il n'y a pas trop d'attente aux attractions, c'est parfait

Avis publié: 17 juin 2014

Tout a fait adapté aux jeunes enfants, le parc est très bien entretenu, bien pensé ( emplacements zones de repas, sanitaires) attractions très sympa, restauration du midi peu chère, nous avons trouvés tous les jeunes employés juste parfaits, ils ont un très bon contact avec les enfants. Et les entrées 57e pour 4 c'est vraiment bien.je le conseille autour de moi les yeux fermés et nous y retournerons prochainement

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié: 16 juin 2014

toujours un plaisir de venir s'amuser en famille a papéa. un espace pic nic ou on peut se restaurer . toilettes disponible partout dans le parc,

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Papéa Parc ont aussi consulté

Vous connaissez Papéa Parc ?