“Très bon accueil. Séjour au calme”

BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club
Ile de France
“Très bon accueil. Séjour au calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Venu en famille avec 2 enfants en bas âge via un coffret smart box. Nous devions dormir à l'orangerie, mais on nous a surclassé au château pour avoir une plus grande chambre avec les enfants. Hôtel au calme avec terrain de tennis et de basket. Dîner au restaurant succulent avec viandes françaises de la région. Mise à disposition d'une chaise bébé. Très bon petit déjeuner avec produits de qualités. Merci à Marc-Antoine et toute l'équipe pour ce bon moment en famille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Bethoncourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Ns avions pris une chambre à l'orangerie et surprise au check-in : surclassement ds une chambre privilège ! Ça commençait très bien :-) La chambre est magnifique:vue sur le parc, mais le plus surprenant ds cette chambre c'est la salle de bain attenante a la chambre. La douche se trouve à droite en entrant c'est une pièce à part ds une tourelle avec jet massant, ... Très romantique. Nous avons dîne au restaurant le dimanche soir, il n'y avait pratiquement personne dc ns avons pu discuter avec Marc-Antoine intarissable sur les voitures et le circuit des 24h du Mans ( propriétaires de belles voitures n'hésitez pas à l'emmener faire un tour vous ferez un heureux ;-) ns lui avons promis un tour en GT3 ils nous reconnaîtra ...Quant au repas dont je n'ai pas encore parle, je vous conseille le foie gras de canard il est juste divin, mon mari était très content de son homard . Je précise que le chauffage allait très bien aussi bien ds la chambre que la sdb ( vs pouvez le régler vous même si trop froid ou trop chaud ) Bref je recommande chaudement ce magnifique hôtel vous ne pourrez pas être déçus.
Audrey et JC, Franche-Comté

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

hotel et personnes charmantes, souriantes chambre tres fonctionnelle et confortable tres calme et decorer toutes avec beaucoup de gout. Cadre splendide avec immense jardin. De plus le chef nous regale visuellement et gustativement vraiment super!!!!!!!!!! car cet hotel possede un tres bon restaurant gastronomique.

Je vous recommande hautement ce super hotel vraiment a la hauteur de leur 4 etoiles n'hesitez plus!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

alors voila je viens de passer une soirée étape dans cet établissement, et pour 104 € tout compris, j'ai une chambre spacieuse et confortable, une literie de qualité, un diner parfait (sauf la crème caramel, j'ai cherché le caramel) et un petit dejeuner sans équivalent ( et pourtant je fréquente assidument les hotels) voila un rapport qualité prix imbattable avec du personnel disponible et souriant je recommande chaudement

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons séjourné pour une nuit dans l'hôtel. L'accueil est courtois. Nous avons eu une chambres dans l'Orangerie , vaste et claire. La décoration y est cependant minimaliste. Le petit déjeuner dans la salle à manger du bâtiment principal est frais (viennoiseries , agrumes à presser). Nous n'avons pas pris de repas. Bon hôtel, sans luxe particulier.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

Cet hotel se trouve au bout du monde ce qui est plutot sympathqiue pour le calme , mais il ne faut pas arriver en dehors des horaires de check in , pas de room service en apres midi , et surtout un personnel de salle limite aimable .
Des erreurs d'encaissement au checkout ..

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Yvre-l'Eveque ou ses environs
Hotel Novotel Le Mans
Ibis Le Mans Centre
Ibis Le Mans Centre
N° 1 sur 41 à Le Mans
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
Concordia Hotel Le Mans Centre G...
N° 9 sur 41 à Le Mans
Hotel Le Charleston
Hotel Le Charleston
N° 2 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club

Établissement : BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club
Adresse: Chateau de la Ragoterie, 72530 Yvre-l'Eveque, Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans > Yvre-l'Eveque
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Yvre-l'Eveque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Club Le Mans
Hotel Best Western Premier Le Mans Country Club Yvre-L'eveque