“Petit déjeuner” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club

BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chateau de La Ragotterie, 72530 Yvre-l'Eveque, Le Mans, France   |

locminé
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

sejour tres agreable, dans un cadre ne frolant pas l excellence mais le tutoyant au jour le jour. Bonne surprise a l arrivée, nous devions occuper une chambre a l orangerie mais sur les conseils de la personne que nous avions eus au telephone, nous avions decides de rajouter un petit supplement afin d obtenir une chambre au chateau . et la surprise fut de taille puisque l on nous avait donné tout simplement la plus belle chambre du chateau( une suite de 48 m2) voir photos jointes. l accueil est de ce qu il y a de plus conviviale tout en restant professionnel. la propreté de la chambre est irreprochable, le personnel est extremement present tout en restant discret, la cuisine servie dans la salle de restaurant est absolument delicieuse et raffinée, le petit dejeuner buffet peut paraitre excessif au niveau du prix(14 euros 50) mais cela les vaut largement : charcuterie, machine a expresso et a cappucino, oeufs, fromages , viennoiseries, jus de fruits variés ( en bouteille ou a presser soi meme), yaourt aromatisés( framboise , vanille de madagascar etc......) etc... le petit dejeuner buffet est souvent reapprovisionné. bref un 4 etoile qui ne se prend absolument pas pour un 4 etoiles où bien des etablissement qui possedent le meme nombre d etoiles devraient s en inspirer. tout est fait pour que l on s y sente bien et tout cela est reussi a la .... perfection.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Venu en famille avec 2 enfants en bas âge via un coffret smart box. Nous devions dormir à l'orangerie, mais on nous a surclassé au château pour avoir une plus grande chambre avec les enfants. Hôtel au calme avec terrain de tennis et de basket. Dîner au restaurant succulent avec viandes françaises de la région. Mise à disposition d'une chaise bébé. Très bon petit déjeuner avec produits de qualités. Merci à Marc-Antoine et toute l'équipe pour ce bon moment en famille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bethoncourt
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Ns avions pris une chambre à l'orangerie et surprise au check-in : surclassement ds une chambre privilège ! Ça commençait très bien :-) La chambre est magnifique:vue sur le parc, mais le plus surprenant ds cette chambre c'est la salle de bain attenante a la chambre. La douche se trouve à droite en entrant c'est une pièce à part ds une tourelle avec jet massant, ... Très romantique. Nous avons dîne au restaurant le dimanche soir, il n'y avait pratiquement personne dc ns avons pu discuter avec Marc-Antoine intarissable sur les voitures et le circuit des 24h du Mans ( propriétaires de belles voitures n'hésitez pas à l'emmener faire un tour vous ferez un heureux ;-) ns lui avons promis un tour en GT3 ils nous reconnaîtra ...Quant au repas dont je n'ai pas encore parle, je vous conseille le foie gras de canard il est juste divin, mon mari était très content de son homard . Je précise que le chauffage allait très bien aussi bien ds la chambre que la sdb ( vs pouvez le régler vous même si trop froid ou trop chaud ) Bref je recommande chaudement ce magnifique hôtel vous ne pourrez pas être déçus.
Audrey et JC, Franche-Comté

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

hotel et personnes charmantes, souriantes chambre tres fonctionnelle et confortable tres calme et decorer toutes avec beaucoup de gout. Cadre splendide avec immense jardin. De plus le chef nous regale visuellement et gustativement vraiment super!!!!!!!!!! car cet hotel possede un tres bon restaurant gastronomique.

Je vous recommande hautement ce super hotel vraiment a la hauteur de leur 4 etoiles n'hesitez plus!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

alors voila je viens de passer une soirée étape dans cet établissement, et pour 104 € tout compris, j'ai une chambre spacieuse et confortable, une literie de qualité, un diner parfait (sauf la crème caramel, j'ai cherché le caramel) et un petit dejeuner sans équivalent ( et pourtant je fréquente assidument les hotels) voila un rapport qualité prix imbattable avec du personnel disponible et souriant je recommande chaudement

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Yvre-l'Eveque ou ses environs
La Pommeraie
Mercure Le Mans Centre
Mercure Le Mans Centre
N° 7 sur 35 à Le Mans
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
Concordia Hotel Le Mans Centre G...
N° 9 sur 35 à Le Mans
Kyriad Le Mans Est
Kyriad Le Mans Est
N° 2 sur 35 à Le Mans
Ibis Le Mans Centre
Ibis Le Mans Centre
N° 1 sur 35 à Le Mans

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club

Établissement : BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club
Adresse: Chateau de La Ragotterie, 72530 Yvre-l'Eveque, Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans > Yvre-l'Eveque
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Yvre-l'Eveque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Club Le Mans
Hotel Best Western Premier Le Mans Country Club Yvre-L'eveque