Le Mans Country Club
La Pommeraie(Le Mans)(Bonne affaire !)
88 $US
77 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Kyriad Le Mans Est(Le Mans)(Bonne affaire !)
67 $US
172 $US
80 $US
Mercure
  • Restaurant
Ibis Le Mans Est Pontlieue(Le Mans)(Bonne affaire !)
77 $US
ibis
74 $US
TripAdvisor
41 $US
35 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
Ibis Le Mans Centre(Le Mans)(Bonne affaire !)
74 $US
71 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre du château et avons passé un très agréable séjour. Personnel très sympathique, chambre très agréable et très beau cadre. Petit reproche tout de même : le petit déjeuner pas tout à fait à la hauteur d'un 4 étoiles ( pas de bacon et manque de viennoiserie). Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
countryYvreLEveque, Responsable relations clients de Le Mans Country Club, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Nous vous remercions pour avoir partagé votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus et espérons vous revoir prochainement.

Nous avons également bien pris note de vos remarques concernant le petit-déjeuner qui nous sont utiles afin d'améliorer nos services.

Au plaisir de vous revoir.

L'Equipe du Best Western Le Mans Country Club

Avis publié : 30 mai 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel, accueil classique déco du chateau décevante, nous étions logés dans l'orangerie, les chambres étaient classiques, pas de prestations, la salle de bains n'était pas très propre et pour cloturer le tout, pas de chocolat au lait au petit déjeuner ... lmalgré mail adressé à Best Western aucune réponse, nous avons été déçu, pourtant clients de cette chaine d'hôtel qui habituellement correspond à nos attentes,

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Bonjour

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous en remercions.

Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses et sommes désolés d'apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Effectivement nous avons rencontrés quelques problèmes avec notre machine à café, notamment le chocolat et sommes fortement désolés pour la gêne occasionnés.

Nous sommes toutefois surpris d'apprendre vos problèmes avec la télé, puisque l'hôtel est équipé de toutes les châines hertziennes, TNT et Canal Satellite.

Je vous invite à nous contacter directement par email à l'adresse suivante: lmcc@wanadoo.fr afin de nous donner plus de précisions concernant la date de votre séjour afin que nous puissions mener notre enquête sur le manque de propreté dans votre chambre et la qualité de la cuisine.

Nous esperons pouvoir vous accueillir prochainement, en vous offrant le surclassement au Chateau, afin de transformer votre mauvaise expérience en meilleur souvenir.

Bien Cordialement

La Direction

Avis publié : 14 mai 2012

Un cadre très beau, mais quel dommage d'avoir des chambres si mal équipées, avec à peine 3 chaînes de télé, un décor très quelconque voire même qui fait déco au rabais.
Quant au dîner, passez votre chemin, ce n'est pas digne d'un 4*, très peu de choix et d'une fraicheur très discutable.
Quant au petit déjeuner, il était correct mais sans plus...
Bref, un hôtel peut être 3*, mais loin d'être un 4*...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western
Galmaarden
Avis publié : 8 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 1 mai 2012 par mobile

Le château est très beau de l extérieur mais quel désastre que cette rénovation faite sans aucun respect de la vieille pierre. On peut faire du moderne dans de l ancien avec bon goût et la c est raté. La chambre était spacieuse enfin surtout la salle de bain qui faisait quasiment 2 fois la taille de la chambre. Et surtout évitez à tout prix de dîner , un saumon beaucoup trop cuit, des légumes sans saveur . C est bien pour une étape mais c est tout.

• Séjour en : avril 2012