“"La vie de château"” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club

BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Ayant décidé de faire étape dans cet hôtel à l'occasion d'un week-end au vert, nous avons été très agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse de l'équipe du Best Western Le Mans Country Club. Un vrai séjour au château! Notre chambre tres calme au deuxième étage joliment mansardée donnait sur le parc. Literie très confortable et sdb grande et fonctionnelle avec tous les produits d'accueil nécessaires. La deco moderne du lobby et de la salle de restaurant est harmonieuse. Très bon petit dej avec des jus de fruits de qualité et des yaourts de la ferme. Une très bonne surprise!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
countryYvreLEveque, Gérant de BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos espérences, et nous ne manquerons pas de faire part de vos gentilles remarques à notre personnel.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau

L'équipe du Country Club
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je tenais à vous envoyer ce message suite à notre séjour dans votre établissement du 26 au 29 juin 2012
Le personnel depuis la directrice, jusqu’au jeune stagiaire, nous ont réservé un accueil de qualité ; Toujours souriants, aimables et prévenants
Quant à leur professionnalisme, là aussi nous avons pu l’apprécier durant ces quelques jours et ce fut bien agréable
Le tout couplé avec un bel établissement , respectant les vieilles pierres et alliant quand même la modernité, des chambres confortables, un parc magnifique et une cuisine savoureuse

Bref , nous reviendrons et nous le conseillerons à d’autres

katherine jouniaux

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Chère Madame Jouniaux,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour concernant l'organisation de votre séminaire dans notre établissement.

Nous sommes heureux que celui-ci ait été la hauteur de vos attentes et vous accueillerons avec plaisir à d'autres occasions.

Saint Cyr l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre du château et avons passé un très agréable séjour. Personnel très sympathique, chambre très agréable et très beau cadre. Petit reproche tout de même : le petit déjeuner pas tout à fait à la hauteur d'un 4 étoiles ( pas de bacon et manque de viennoiserie). Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
countryYvreLEveque, Responsable relations clients de BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club, a répondu à cet avis, 20 juin 2012

Nous vous remercions pour avoir partagé votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus et espérons vous revoir prochainement.

Nous avons également bien pris note de vos remarques concernant le petit-déjeuner qui nous sont utiles afin d'améliorer nos services.

Au plaisir de vous revoir.

L'Equipe du Best Western Le Mans Country Club
champagne sur oise
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel, accueil classique déco du chateau décevante, nous étions logés dans l'orangerie, les chambres étaient classiques, pas de prestations, la salle de bains n'était pas très propre et pour cloturer le tout, pas de chocolat au lait au petit déjeuner ... lmalgré mail adressé à Best Western aucune réponse, nous avons été déçu, pourtant clients de cette chaine d'hôtel qui habituellement correspond à nos attentes,

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bonjour

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous en remercions.

Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses et sommes désolés d'apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Effectivement nous avons rencontrés quelques problèmes avec notre machine à café, notamment le chocolat et sommes fortement désolés pour la gêne occasionnés.

Nous sommes toutefois surpris d'apprendre vos problèmes avec la télé, puisque l'hôtel est équipé de toutes les châines hertziennes, TNT et Canal Satellite.

Je vous invite à nous contacter directement par email à l'adresse suivante: lmcc@wanadoo.fr afin de nous donner plus de précisions concernant la date de votre séjour afin que nous puissions mener notre enquête sur le manque de propreté dans votre chambre et la qualité de la cuisine.

Nous esperons pouvoir vous accueillir prochainement, en vous offrant le surclassement au Chateau, afin de transformer votre mauvaise expérience en meilleur souvenir.

Bien Cordialement

La Direction
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Un cadre très beau, mais quel dommage d'avoir des chambres si mal équipées, avec à peine 3 chaînes de télé, un décor très quelconque voire même qui fait déco au rabais.
Quant au dîner, passez votre chemin, ce n'est pas digne d'un 4*, très peu de choix et d'une fraicheur très discutable.
Quant au petit déjeuner, il était correct mais sans plus...
Bref, un hôtel peut être 3*, mais loin d'être un 4*...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yvre-l'Eveque ou ses environs
Hotel Novotel Le Mans
La Pommeraie
La Pommeraie
N° 7 sur 35 à Le Mans
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
Concordia Hotel Le Mans Centre G...
N° 11 sur 35 à Le Mans
Kyriad Le Mans Est
Kyriad Le Mans Est
N° 4 sur 35 à Le Mans

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club

Établissement : BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club
Adresse: Chateau de la Ragoterie, 72530 Yvre-l'Eveque, Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans > Yvre-l'Eveque
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Yvre-l'Eveque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Club Le Mans
Hotel Best Western Premier Le Mans Country Club Yvre-L'eveque