“château agréable au calme”

Best Western Premier Le Mans Country Club
Avis publié : 15 septembre 2012

On est resté uniquement une nuit mais on a très bien dormi.
Points forts:
- excellente chambre (nous étions dans le château), trés propre, très bien amménagé
- excellent petit déjeuner
- cadre sypathique: grand parc au milieu duquel est situé le château
-personnel sympathique et efficace mais vite débordé dès qu'il y a beaucoup de monde.
Points faibles:
- personnel en sous effectif.
Conseil: réservez votre lit parapluie à l'avance!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 14 septembre 2012

L'hôtel pourrait être très bien (château, grand parc) mais manifestement les propriétaires n'ont pas les moyens d'entretenir un tel domaine. Le parc est triste, les chambres et les parties communes sont vieillottes, la décoration du rez de chaussée (refaite!) est de mauvais goût. L’accueil est cependant sympathique, les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner est bien.
Il y a certainement mieux dans la région.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 27 août 2012

Un beau chateau réaménagé de façon désign. Très beau travail de rénovation.
Nous avons dormi à l'orangeraie à côté du chateau. Très agéable, les chambres sont très spacieuses.De grands lits avec une literie de très bonne qualité, des draps de bain et peignoirs confortables et doux.
Le petit déjeuner est copieux.
Très bel hôtel dans un cadre d'exception. Tout vous invite au repos.
Calme au RDV.
idéal pour une étape avant la Bretagne....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Best Western
Nort sur Erdre
Avis publié : 19 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
countryYvreLEveque, Gérant de Best Western Premier Le Mans Country Club, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Avis publié : 12 août 2012

Ayant décidé de faire étape dans cet hôtel à l'occasion d'un week-end au vert, nous avons été très agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse de l'équipe du Best Western Le Mans Country Club. Un vrai séjour au château! Notre chambre tres calme au deuxième étage joliment mansardée donnait sur le parc. Literie très confortable et sdb grande et fonctionnelle avec tous les produits d'accueil nécessaires. La deco moderne du lobby et de la salle de restaurant est harmonieuse. Très bon petit dej avec des jus de fruits de qualité et des yaourts de la ferme. Une très bonne surprise!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos espérences, et nous ne manquerons pas de faire part de vos gentilles remarques à notre personnel.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau

L'équipe du Country Club

Avis publié : 2 juillet 2012

Je tenais à vous envoyer ce message suite à notre séjour dans votre établissement du 26 au 29 juin 2012
Le personnel depuis la directrice, jusqu’au jeune stagiaire, nous ont réservé un accueil de qualité ; Toujours souriants, aimables et prévenants
Quant à leur professionnalisme, là aussi nous avons pu l’apprécier durant ces quelques jours et ce fut bien agréable
Le tout couplé avec un bel établissement , respectant les vieilles pierres et alliant quand même la modernité, des chambres confortables, un parc magnifique et une cuisine savoureuse

Bref , nous reviendrons et nous le conseillerons à d’autres

katherine jouniaux

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Chère Madame Jouniaux,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour concernant l'organisation de votre séminaire dans notre établissement.

Nous sommes heureux que celui-ci ait été la hauteur de vos attentes et vous accueillerons avec plaisir à d'autres occasions.

Avis publié : 18 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre du château et avons passé un très agréable séjour. Personnel très sympathique, chambre très agréable et très beau cadre. Petit reproche tout de même : le petit déjeuner pas tout à fait à la hauteur d'un 4 étoiles ( pas de bacon et manque de viennoiserie). Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
countryYvreLEveque, Responsable relations clients de Best Western Premier Le Mans Country Club, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Nous vous remercions pour avoir partagé votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plus et espérons vous revoir prochainement.

Nous avons également bien pris note de vos remarques concernant le petit-déjeuner qui nous sont utiles afin d'améliorer nos services.

Au plaisir de vous revoir.

L'Equipe du Best Western Le Mans Country Club

Voir également ces hébergements à Yvre-l'Eveque ou ses environs
Mercure Le Mans Centre
Mercure Le Mans Centre
N° 3 sur 41 à Le Mans
Domaine de Chatenay
Domaine de Chatenay
N° 1 sur 7 à Saint-Saturnin
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
Concordia Hotel Le Mans Centre G...
N° 7 sur 41 à Le Mans
N° 1 sur 41 à Le Mans
Ibis Le Mans Centre
Ibis Le Mans Centre
N° 2 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez Best Western Premier Le Mans Country Club ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Le Mans Country Club

Adresse: Chateau de la Ragoterie, 72530 Yvre-l'Eveque, Le Mans, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club)
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans > Yvre-l'Eveque
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Yvre-l'Eveque
Catégorie de prix : 122€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Le Mans Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Le Mans Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Club Le Mans
Hotel Best Western Premier Le Mans Country Club Yvre-L'eveque