“J'adore !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club

BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club
“J'adore !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Superbe lieu, accueil hyper chaleureux ! Très bonne cuisine... Même si un peu plus de recherche l'améliorerait encore...
Pour ma 1re visite, j'ai eu droit à une chambre avec baignoire (dans la chambre même !) et j'ai trouvé ça très class !)
J'y retourne bientôt et j'ai hâte !!!

Tout petit bémol pour les beaux jours, n'ouvrez pas les fenêtres ! Nature, chevaux, lumières = insectes...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
countryYvreLEveque, Responsable relations clients de BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Bonjour

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est déroulé comme vous l'esperiez et que vous en êtes satisfait.

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Il nous est très agréable de savoir que nos clients sont ravis.

En esperant vous revoir bientôt.

Bien Cordialement
SANDRA

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Personnel aux petits soins mais hélas l'établissement n'est pas digne des 4 étoiles annoncées.
Grande chambre. Très belle douche dans la tourelle : sympa ! mais le reste de la salle de bain n'est pas terrible : sèche serviette au dessus des WC, eux-mêmes collés au meuble vasque (pas très hygiénique tout ça !)
Le plateau convivialité est caché dans le placard, posé sur le petit frigo... quel dommage cela aurait été plus judicieux de le placer sur le bureau !
Il y a aussi un problème d'insonorisation et d'isolation en général, qui peut être expliqué par l'âge du château mais quand on sait qu'il a été entièrement rénové...
Sinon, le parc est superbe et le château magnifique de l'extérieur.
Le restaurant est très bon et là encore le personnel est adorable.
En bref il s'agit d'un bon 3 étoiles, l'établissement n'offre pas le confort et les prestations d'un 4 étoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonjour

Nous avons lu votre avis attentivement et vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.

Votre sentiment sur votre séjour est assez mitigé. Je ne manquerai pas de faire part de vos remarques concernant votre hébergement à notre direction pour l'améliorer.

Nous esperons néanmoins que vous reviendrez dans notre établissement.

Bien Cordialement

Sandra
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Je suis venu a cet hôtel pour des raisons professionnelles mais si je reviens a titre personnel dans la région je descendrai a cet hôtel .

Le restaurant est sans reproche les mets raffinés. Le service est au top. Les chambres sont confortables bien qu'un peu petites mais ça reste très agréable. Pour conclure le tout se trouve au sein d'un parc majestueux.

Remarquable.

• Séjour du janvier 2013
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci s'est déroulé comme vous l'esperiez.

A très bientôt

Sandra
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

bon déjà la facade est superbe, la reception magnifique, le personnel à l'écoute, les chambres pas "de bonne" mais de maitre, spacieuse, agréable avec une très jolie vue.
le restaurant gouteux mais sans ambages
en clair une adresse a conserver dans vos tablettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Melun, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

Tres bon hotel nous y avons sejourne pour le week end avec une wonderbox;endroit calme ideale pour se reposer tres beau chateau .Acceuil chaleureux.tres belle chambre, une grande salle de bain avec baignoire et toilette separe. Nous avons diner au restaurant du chateau et avons pu manger des produits de qualites le repas ete delicieux ,le service impecable. Petit dejeune copieux rien a redire.
Le petit moins serai sur la television tres peu de chaines disponible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
saint malo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Tout pres du Mans un endroit bucolique calme et confortable . un equipe de professionnel à votre ecoute . J'y sejourne regulierement avec plaisir . petit dejeuner copieux et de qualité . Il manque un centre de fitness pour parfaire le tout

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Très bon hôtel. Le personnel est accueillant ,il y a un tres bon service et une très bonne literie. Situe en périphérie du Mans dans un endroit calme cet hôtel présente de nombreux avantages. Il n y a vraiment rien a dire, juste qu' on y reviens toujours avec plaisir ! Je le conseille vivement

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Yvre-l'Eveque ou ses environs
Hotel Novotel Le Mans
Ibis Le Mans Centre
Ibis Le Mans Centre
N° 1 sur 41 à Le Mans
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
Concordia Hotel Le Mans Centre G...
N° 9 sur 41 à Le Mans
La Pommeraie
La Pommeraie
N° 8 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club

Établissement : BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club
Adresse: Chateau de la Ragoterie, 72530 Yvre-l'Eveque, Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans > Yvre-l'Eveque
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Yvre-l'Eveque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Club Le Mans
Hotel Best Western Premier Le Mans Country Club Yvre-L'eveque