“Très bonne cuisine”

Le Mans Country Club
Avis publié : 28 août 2013

Un très bon accueil dans un joli endroit avec une mention spéciale pour le personnel très gentil et le cuisinier du restaurant qui fait des merveilles. Très bon fois gras au sauternes, cote de veau aux girolles et café gourmand sympathique. A noter aussi une belle cave , une superbe collection de whisky et un irish café de connaisseur!.
Dommage que l'hôtel ne soit pas équipé d'une terrasse aménagée pour l'apéritif, seules quelques chaises longues étant disposées dans le jardin... On rêverait aussi d'une piscine, d'un spa, bref d'infrastructures à la hauteur du lieu

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 août 2013

le cadre est magnifique, l'exterieur de l'hotel aussi, mais l'accueil et l'intérieur sont un peu limites, l'ambiance du restaurant est un peu froide et l'oublie de la bouteille d'eau n'est pas professionnel sinon la chambre est correcte!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Idéalement situé en zone forestière, nous y avons trouvé calme et sérénité. Chambres propres et déco moderne. Petit déjeuner copieux avec produits de qualité. Il manque, a mon avis, quelques équipements de détente : Spa ou piscine, hammam ou sauna...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juin 2013

Superbe rien à redire, suite à une réservation via wonderbox nous n'avons eu aucun problèmes et même un surclassement, prévu à l'orangerie, on nous gentillement placer dans une chambre du château qui était superbe et très relaxant avec une douche très original ! Quand au repas il était parfait, (étant cuisinier) et rien à redire avec un personnel charmant et aux petits soins avec nous. Nous recommandons vivement se superbe château avec un cadre tout aussi jolie !!! Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avions un a priori car nous avions choisi l'hôtel via une wonderbox. Nous pensions avoir droit à une prestation "au rabais". or, contrairement à certains établissements aucun pb pour réserver, très bon accueil et prestations de qualité, notamment le repas qui était compris dans la formule (foie gras et noix de St Jacques). Le personnel est charmant. Seul petit bémol : chambre un peu petite (orangerie) et petit dej moyen.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

J'ai séjourné 3 nuits au CountryClub du Mans dans la chambre familiale (+250€/nuit) est suis pour le moins déçu de la qualité de la chambre pour un prix relativement élevé.
Il ne faut absolument pas se fier aux photos de ce joli chateau qui n'a rien garder de son coté authentique : tout l'intérieur a été revu (et par forcément avec gout et intelligence ...)
- tout d'abord la "seconde chambre" est en fait une mezzanine (dont l'escalier est très raide) qui a une vue plongeante ... sur le lit du bas sensé être celui des parents ... et que dire du respect de la nuit de chacun : pas de séparation
- aucun placard dans la chambre pour ranger vos affaires : a ce prix c'est inacceptable !
- la baignoire est dans la chambre (à 2 mètres du lit ...) pour ceux qui n'aiment pas les SDB dans la chambre c'est mal tombé
- moquette partout : et comme la baignoire est dans la chambre .... de l'eau dans la moquette ... je reste perplexe sur la salubrité ...

Passons maintenant au restaurant dans lequel je suis allé 2 fois :
- carte correcte mais après "dégustation" qui semble tout droit sortie du sous vide ... une sourie d'agneau servie en 7 mn après la commande ... surprenant.
- que dire du moelleux au chocolat ... un pauvre gateau au chocolat qu'un enfant de 5_7 ans est capable de faire
- service très moyen ... qui dépend de la personne
- les sièges "très tendance" de couleur assez flashy sont vraiment inconfortables et que dire de leurs couverts qui se veulent branchés mais non pratiques au possible (nous avons même demander des couverts normaux).

A notre arrivée, j'ai failli annuler ma résa compte tenu du niveau d'accueil ... cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un check-in dans un Formule1 ... si vous recherchez l'amabilité ... passez votre route.
Heureusement lors du check-out cela s'est amélioré ... peu être qu'avec une note de 1000€ cela avait arrangé mon image ?

Il est vrai que leur grande proximité avec le centre équestre de la Boulerie est un plus et donc attire l'élite des cavaliers professionnels qui se font payer leurs chambres par les propriétaires des chevaux qui y arrivent aussi avec leurs Cayenne et autre bolides ...
L'impression générale est que si vous n'avez pas de telles voitures ou que vous n'êtes pas une star du monde du cheval vous ne devez pas être un client intéressant...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
countryYvreLEveque, Responsable relations clients de Le Mans Country Club, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher Monsieur

Nous avons lu votre message avec une attention toute particulière. Suite à votre conversation avec notre directeur ce matin, nous réitérons nos excuses pour ce séjour qui n'a pas été à la hauteur de vos espérences.

Nous espérons que vous reviendrez malgé tout. N'hésitez pas à me contacter personnellement pour éffectuer votre réservation.

Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis écrit, et d'en avoir parlé ce matin au téléphone. Si les critiques ne sont jamais agréables, elles nous font avancer.

Bien Cordialement

Sandra Serafin

Avis publié : 26 avril 2013

J'y suis resté une nuit, l.ensemble est extérieurement agréable , petit chateau en pierre blanche. Mais qu'elle déception à l.interieure! Accueil type IBIS, tout le RDC a été complètement déformé!
La chambre est propre et la salle de bain assez grande, mais le standard est celui d.un bon 3 étoiles mais pas celui d.un 4 pour moi.
Très bien pour une soirée mais pas plus pour moi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour

Nous avons bien pris connaissance de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger.
Nous avons conscience que le parti pris pour la décoration n'est pas au goût de tous.
Nous esperons que vous reviendrez malgré tout.

Bien Cordialement
Sandra

Voir également ces hébergements à Yvre-l'Eveque ou ses environs
À 8,7 km
Domaine de Chatenay
N° 1 sur 7 à Saint-Saturnin
À 9,2 km
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
Concordia Hotel Le Mans Centre G...
N° 7 sur 41 à Le Mans
À 7,9 km
Hotel Novotel Le Mans
Hotel Novotel Le Mans
N° 6 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez Le Mans Country Club ?

Informations supplémentaires concernant Le Mans Country Club

Adresse: Chateau de la Ragoterie, 72530 Yvre-l'Eveque, Le Mans, France (Anciennement Best Western Premier Le Mans Country Club)
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans > Yvre-l'Eveque
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Yvre-l'Eveque
Catégorie de prix : 98€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Mans Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mans Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Club Le Mans
Hotel Best Western Premier Le Mans Country Club Yvre-L'eveque