“Une Bonne étape au calme, idéale pour decompresser !!”

Best Western Premier Le Mans Country Club
“Une Bonne étape au calme, idéale pour decompresser !!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Je suis venu dans cet hôtel pendant environ 3 ans, 1 nuit par semaine. L'accueil est personnalisé. L'ensemble de l'équipe est dévoué et très arrangeant.
Les chambres du Château offrent toutes un très bon confort permettant de se ressourcer après une journée de travail.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympas. évitez peut-être celles qui donnent au dessus de la terrasse à caus...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 30 août 2013

En réponse à l'autre avis négatifs nous avons très bien dine. La belle vue sur le parc est sublimée par la vue de nos mets qui en plus sont savoureux. Le foie gras est un régal et nous avons adoré le tiramisu aux fraises fait maison. Ici régal des yeux et des papilles! Félicitation au chef et aux serveurs

• Séjour du août 2013
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 28 août 2013

Un très bon accueil dans un joli endroit avec une mention spéciale pour le personnel très gentil et le cuisinier du restaurant qui fait des merveilles. Très bon fois gras au sauternes, cote de veau aux girolles et café gourmand sympathique. A noter aussi une belle cave , une superbe collection de whisky et un irish café de connaisseur!.
Dommage que l'hôtel ne soit pas équipé d'une terrasse aménagée pour l'apéritif, seules quelques chaises longues étant disposées dans le jardin... On rêverait aussi d'une piscine, d'un spa, bref d'infrastructures à la hauteur du lieu

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 25 août 2013

le cadre est magnifique, l'exterieur de l'hotel aussi, mais l'accueil et l'intérieur sont un peu limites, l'ambiance du restaurant est un peu froide et l'oublie de la bouteille d'eau n'est pas professionnel sinon la chambre est correcte!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Idéalement situé en zone forestière, nous y avons trouvé calme et sérénité. Chambres propres et déco moderne. Petit déjeuner copieux avec produits de qualité. Il manque, a mon avis, quelques équipements de détente : Spa ou piscine, hammam ou sauna...

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 28 juin 2013

Superbe rien à redire, suite à une réservation via wonderbox nous n'avons eu aucun problèmes et même un surclassement, prévu à l'orangerie, on nous gentillement placer dans une chambre du château qui était superbe et très relaxant avec une douche très original ! Quand au repas il était parfait, (étant cuisinier) et rien à redire avec un personnel charmant et aux petits soins avec nous. Nous recommandons vivement se superbe château avec un cadre tout aussi jolie !!! Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2013
France (Oise)
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avions un a priori car nous avions choisi l'hôtel via une wonderbox. Nous pensions avoir droit à une prestation "au rabais". or, contrairement à certains établissements aucun pb pour réserver, très bon accueil et prestations de qualité, notamment le repas qui était compris dans la formule (foie gras et noix de St Jacques). Le personnel est charmant. Seul petit bémol : chambre un peu petite (orangerie) et petit dej moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yvre-l'Eveque ou ses environs
Hotel Novotel Le Mans
Hotel Novotel Le Mans
N° 7 sur 41 à Le Mans
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
Concordia Hotel Le Mans Centre G...
N° 9 sur 41 à Le Mans
N° 1 sur 41 à Le Mans
Ibis Le Mans Centre
Ibis Le Mans Centre
N° 2 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez Best Western Premier Le Mans Country Club ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Le Mans Country Club

Établissement : Best Western Premier Le Mans Country Club
Adresse: Chateau De La Ragotterie, 72530 Yvre-l'Eveque, Le Mans, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club)
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans > Yvre-l'Eveque
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Yvre-l'Eveque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Le Mans Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Le Mans Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Club Le Mans
Hotel Best Western Premier Le Mans Country Club Yvre-L'eveque