“Un superbe hôtel” 5 5 étoiles

BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club
Rouen
“Un superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un château hôtel a 20 minutes du Mans, un parc magnifique et entretenu, château du XVIII et confort du XXI siècle,ascenseur,chauffage central,superbe salle de bain avec chaussons,sortie de douche, trousse de couture etc..etc, restaurant de très grande qualité un choix de mets de qualité tant pour les repas que le petit déjeuner.
Un personnel très professionnel
Un hôtel qui mérite vraiment ses étoiles, à l'inverse de certains château chambre d'hôte.
Au château de la Ragotterie vous trouverez le confort de l hôtel, la gourmandise des mets, et la beauté de l'endroit.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre avec douche dans la tourelle.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Côté hotel, notons que c'est proche de l'autoroute : n'ouvrez pas les fenetres...

Les mets étaient en effet parfait comme l'on indiqué les autres avis.
Cependant j'ai été très suprise pas :
- l'éclairage d'abattoir du restaurant
- les fauteuils verts fluo du restaurant qui étaient DUR et en tissus rèches
- l'immense courant d'air des fenêtres (notre table était à côté et mes pieds étaient glacés en fin de repas).
Quel contraste avec l'extérieur et donc, quel gâchis !

Aussi, la serveuse (jeune apprentie qui travaillait pourtant seule) était adorable et serviable mais mettait en marche son lave vaisselle ultra bruyant alors que la salle était calme. Erreur de "débutante" j'en conviens mais cela ne serait pas arrivé si son formateur était présent. Et j'oublierais presque de dire qu'elle devait s'occuper à la fois du restaurant mais aussi de l'accueil de l'hôtel : beaucoup pour une apprentie de première année je trouve !

Résumé : mets bien préparés, les employés étaient au niveau mais je ne reviens pas principalement à cause de l'ambiance froid de la salle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre du château, très agréable et propre.
Le dîner était très bien également, foie gras, nage de la mer et une succulente tarte tatin pour terminer.
le cadre est très plaisant et l'accueil très chaleureux et attentif.
excellente adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je suis venu dans cet hôtel pendant environ 3 ans, 1 nuit par semaine. L'accueil est personnalisé. L'ensemble de l'équipe est dévoué et très arrangeant.
Les chambres du Château offrent toutes un très bon confort permettant de se ressourcer après une journée de travail.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympas. évitez peut-être celles qui donnent au dessus de la terrasse à caus...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

En réponse à l'autre avis négatifs nous avons très bien dine. La belle vue sur le parc est sublimée par la vue de nos mets qui en plus sont savoureux. Le foie gras est un régal et nous avons adoré le tiramisu aux fraises fait maison. Ici régal des yeux et des papilles! Félicitation au chef et aux serveurs

• Séjour du août 2013
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un très bon accueil dans un joli endroit avec une mention spéciale pour le personnel très gentil et le cuisinier du restaurant qui fait des merveilles. Très bon fois gras au sauternes, cote de veau aux girolles et café gourmand sympathique. A noter aussi une belle cave , une superbe collection de whisky et un irish café de connaisseur!.
Dommage que l'hôtel ne soit pas équipé d'une terrasse aménagée pour l'apéritif, seules quelques chaises longues étant disposées dans le jardin... On rêverait aussi d'une piscine, d'un spa, bref d'infrastructures à la hauteur du lieu

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Yvre-l'Eveque ou ses environs
Hotel Novotel Le Mans
Ibis Le Mans Centre
Ibis Le Mans Centre
N° 1 sur 35 à Le Mans
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
Concordia Hotel Le Mans Centre G...
N° 12 sur 35 à Le Mans

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club

Établissement : BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club
Adresse: Chateau de la Ragoterie, 72530 Yvre-l'Eveque, Le Mans, France
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans > Yvre-l'Eveque
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Yvre-l'Eveque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Club Le Mans
Hotel Best Western Premier Le Mans Country Club Yvre-L'eveque