Best Western Premier Le Mans Country Club
Nantes, France
“Mitigé”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Les chambres sont de bonne qualité, propres.

La salle de réunion était glaciale: il faisait trés froid, malgré le chauffage. Pas assez de convecteurs ?

La cuisine, certes pour une tablée de 25 personnes, était banale....sentiment de restauration collective.

Dommage qu'il n'y ait pas de bar à proprement dit : dans le lobby. Et gênant pour les chambres au dessus, du fait du bruit.

Dommage car la bâtisse principale était trés prometteuse.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas les chambres au dessus de l'entrée, dans le batiment principal
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Le Mans, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passer un excellent week end dans ce domaine, chambre très confortable dans le château, personnel attentionné , très bon repas dans la formule " étape gourmande". Même le chef est venu nous saluer à la fin de notre séjour. Rien à redire

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Salzbourg
Avis écrit le 25 novembre 2013

Dès l'arrivée dans le grand parc du domaine, l'on ne peut être que saisi par la beauté du lieu et la majesté du château. C'est assurément une très belle adresse dans un écrin de verdure non loin du Mans. La décoration des parties communes est un mariage réussi entre ancien et moderne. Une partie des chambres se trouvent dans un bâtiment annexe de type dépendances. Elles sont également d'un bon standing sans toutefois être au niveau des chambres situées dans le château.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans en bâtiment annexe sont d'un standing inférieur à celles situées dans...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rouen
Avis écrit le 15 novembre 2013

Un château hôtel a 20 minutes du Mans, un parc magnifique et entretenu, château du XVIII et confort du XXI siècle,ascenseur,chauffage central,superbe salle de bain avec chaussons,sortie de douche, trousse de couture etc..etc, restaurant de très grande qualité un choix de mets de qualité tant pour les repas que le petit déjeuner.
Un personnel très professionnel
Un hôtel qui mérite vraiment ses étoiles, à l'inverse de certains château chambre d'hôte.
Au château de la Ragotterie vous trouverez le confort de l hôtel, la gourmandise des mets, et la beauté de l'endroit.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre avec douche dans la tourelle.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2013

Côté hotel, notons que c'est proche de l'autoroute : n'ouvrez pas les fenetres...

Les mets étaient en effet parfait comme l'on indiqué les autres avis.
Cependant j'ai été très suprise pas :
- l'éclairage d'abattoir du restaurant
- les fauteuils verts fluo du restaurant qui étaient DUR et en tissus rèches
- l'immense courant d'air des fenêtres (notre table était à côté et mes pieds étaient glacés en fin de repas).
Quel contraste avec l'extérieur et donc, quel gâchis !

Aussi, la serveuse (jeune apprentie qui travaillait pourtant seule) était adorable et serviable mais mettait en marche son lave vaisselle ultra bruyant alors que la salle était calme. Erreur de "débutante" j'en conviens mais cela ne serait pas arrivé si son formateur était présent. Et j'oublierais presque de dire qu'elle devait s'occuper à la fois du restaurant mais aussi de l'accueil de l'hôtel : beaucoup pour une apprentie de première année je trouve !

Résumé : mets bien préparés, les employés étaient au niveau mais je ne reviens pas principalement à cause de l'ambiance froid de la salle.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre du château, très agréable et propre.
Le dîner était très bien également, foie gras, nage de la mer et une succulente tarte tatin pour terminer.
le cadre est très plaisant et l'accueil très chaleureux et attentif.
excellente adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yvre-l'Eveque ou ses environs
Hotel Novotel Le Mans
Hotel Novotel Le Mans
N° 5 sur 41 à Le Mans
Mercure Le Mans Centre
Mercure Le Mans Centre
N° 4 sur 41 à Le Mans
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
Concordia Hotel Le Mans Centre G...
N° 9 sur 41 à Le Mans
N° 2 sur 41 à Le Mans
Ibis Le Mans Centre
Ibis Le Mans Centre
N° 1 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez Best Western Premier Le Mans Country Club ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Le Mans Country Club

Établissement : Best Western Premier Le Mans Country Club
Adresse: Chateau De La Ragotterie, 72530 Yvre-l'Eveque, Le Mans, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club)
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans > Yvre-l'Eveque
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Yvre-l'Eveque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Le Mans Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Le Mans Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Club Le Mans
Hotel Best Western Premier Le Mans Country Club Yvre-L'eveque