“Relais Château”

Best Western Premier Le Mans Country Club
Avis publié: 19 juillet 2014

Calme et repos sans cet hôtel de luxe, pendant les journées "le Mans Classique".
Personnel disponible. Chambre classique mais petite... Même pour la qualité supérieure.
A refaire, pour certifier notre avis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Premier Le Mans Country Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

hotel avec beaucoup de charme.notre chambre était spacieuse et la literie très correcte.
toutefois nous avons été très déçus par la formule chambre plus repas gastronomique ( lol)
le service laisse a désirer, nos plats étaient immangeables. aliments micro ondés plusieurs fois!! viande et croquettes de patates tellement sèche! impossible a mastiquer!dessert bas de gamme (gateaux de grande surface).et bien entendu aucun geste commercial!!!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la formule gastronomique.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2014

un bel etablissement au calme un environnement privilegie a 10 minutes des grands axes

une belle etape , les chambres sont propres la deco moyenne et la salle de bain bien que vaste pas du tout au gout du jor voire meme spartiate

personnel sympathique

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2014

Pour un voyage professionnel, nous avons été plus que gâtés. Dans un cadre très joli et reposant, le personnel nous a accueilli de manière très agréable. A la fois très pros mais disponibles et chaleureuses, chacune des personnes à qui nous avons fait des demandes s'est montrée attentive à notre bien-être. Un sens du commerce très développé, sans oublier une cuisine de grande qualité,une propreté irréprochable..... Un grand merci à toutes (je n'ai croisé que des femmes car arrivée hier soir et repartie en début d'après-midi) !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 mai 2014

Excellent accueil, propreté rien a dire, il faut juste profiter... À vous d y aller. Vous pourrez visiter à pied les alentours l histoire de marcher centre équestre proche, À ne pas loupé pour tous les fans.

Astuce pour la chambre : Erreur pas de Spa ,
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 février 2014

Nous avons séjourné à l hotel , joli cadre avec un chateau bien entretenu.
Les chambres sont jolies, grandes et propres.
Nous avons mangé au restaurant, plats de qualité.
En revanche, le cadre du restaurant est très décevant et froid.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2014

une chambre simple et salle de bain correcte très bon emplacement et dans cadre luxueux ensuite nous avons pris le tramway pour visiter le mans ,sa cathedrale, ses musées , sa vieille ville,un hotel situé au coeur d'un très beau domaine Une chambre simple et salle de bain correcte, un personnel accueillant à la réception et une belle région.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Yvre-l'Eveque ou ses environs
Mercure Le Mans Centre
Mercure Le Mans Centre
N° 4 sur 41 à Le Mans
Hotel Novotel Le Mans
Hotel Novotel Le Mans
N° 7 sur 41 à Le Mans
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
Concordia Hotel Le Mans Centre G...
N° 9 sur 41 à Le Mans
N° 1 sur 41 à Le Mans
Ibis Le Mans Centre
Ibis Le Mans Centre
N° 2 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez Best Western Premier Le Mans Country Club ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Le Mans Country Club

Adresse: Chateau De La Ragotterie, 72530 Yvre-l'Eveque, Le Mans, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club)
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans > Yvre-l'Eveque
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Yvre-l'Eveque
Catégorie de prix : 123€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Le Mans Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Le Mans Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Club Le Mans
Hotel Best Western Premier Le Mans Country Club Yvre-L'eveque