“Rapport qualité/prix passable”

Best Western Premier Le Mans Country Club
Coye la foret
“Rapport qualité/prix passable”
Avis écrit le 4 août 2014

Les chambres confort sont très petites, sans personnalité, sans climatisation et donc très chaude en été.
En comparaison d'un autre hotel situe à qq kilomètres ou nous avons payé une chambre standard avec un bien meilleur confort, une literie maxi et une très belle décoration pour 45€ de moins.
Le restaurant est sympa et l'accueil bon.

• Séjour du août 2014

Garancières, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Calme et repos sans cet hôtel de luxe, pendant les journées "le Mans Classique".
Personnel disponible. Chambre classique mais petite... Même pour la qualité supérieure.
A refaire, pour certifier notre avis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Levallois-Perret, France, Europe
Avis écrit le 15 juillet 2014

hotel avec beaucoup de charme.notre chambre était spacieuse et la literie très correcte.
toutefois nous avons été très déçus par la formule chambre plus repas gastronomique ( lol)
le service laisse a désirer, nos plats étaient immangeables. aliments micro ondés plusieurs fois!! viande et croquettes de patates tellement sèche! impossible a mastiquer!dessert bas de gamme (gateaux de grande surface).et bien entendu aucun geste commercial!!!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la formule gastronomique.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 26 juin 2014

un bel etablissement au calme un environnement privilegie a 10 minutes des grands axes

une belle etape , les chambres sont propres la deco moyenne et la salle de bain bien que vaste pas du tout au gout du jor voire meme spartiate

personnel sympathique

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sevran, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Pour un voyage professionnel, nous avons été plus que gâtés. Dans un cadre très joli et reposant, le personnel nous a accueilli de manière très agréable. A la fois très pros mais disponibles et chaleureuses, chacune des personnes à qui nous avons fait des demandes s'est montrée attentive à notre bien-être. Un sens du commerce très développé, sans oublier une cuisine de grande qualité,une propreté irréprochable..... Un grand merci à toutes (je n'ai croisé que des femmes car arrivée hier soir et repartie en début d'après-midi) !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 mai 2014

Excellent accueil, propreté rien a dire, il faut juste profiter... À vous d y aller. Vous pourrez visiter à pied les alentours l histoire de marcher centre équestre proche, À ne pas loupé pour tous les fans.

Astuce pour la chambre : Erreur pas de Spa ,
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Yvre-l'Eveque ou ses environs
Hotel Novotel Le Mans
Hotel Novotel Le Mans
N° 8 sur 41 à Le Mans
Concordia Hotel Le Mans Centre Gare
Concordia Hotel Le Mans Centre G...
N° 9 sur 41 à Le Mans
N° 1 sur 7 à Saint-Saturnin
Hotel Le Charleston
Hotel Le Charleston
N° 1 sur 41 à Le Mans

Vous connaissez Best Western Premier Le Mans Country Club ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Le Mans Country Club

Établissement : Best Western Premier Le Mans Country Club
Adresse: Chateau De La Ragotterie, 72530 Yvre-l'Eveque, Le Mans, France (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Le Mans Country Club)
Location : France > Pays de la Loire > Sarthe > Le Mans > Yvre-l'Eveque
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Yvre-l'Eveque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Premier Le Mans Country Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Le Mans Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Club Le Mans
Hotel Best Western Premier Le Mans Country Club Yvre-L'eveque