“Très bon rapport qualité-prix”
Avis sur Hotel Les Sapins

Hotel Les Sapins
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Ménil
Hannut, Belgique
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Un hôtel sympa. Les chambres sont comfortables. La déco de la chambre et de l'établissement n'est pas très original.
La cuisine est très bien. Une très belle carte des vins.
Les chambres pès de la route sont un peu bruyantes.

• Séjour du octobre 2012

Versailles, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons fait une courte halte dans cet établissement familial, accueillant qui propose une cuisine soignée dans une salle claire. Le personnel est à l’écoute, les cuissons sont respectées et même le pain est bon. Normal ? Oui, mais finalement ces qualités de bases ne se retrouvent plus systématiquement.
Nous avons passé un moment agréable et nous n'étions pas les seuls car de nombreux locaux semblent apprécier cette adresse.
Il faut goûter aux succulentes rillettes, même si on n’est pas fan au départ. Les viandes méritent le détour.
Notre chambre était propre et bien équipée.
Les bémols: les munsters disponibles ce jour là n’étaient pas top et on ne nous a pas proposés la demi-pension, l’arrivée tardive peut-être.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Issoudun
Avis écrit le 2 septembre 2012

l'hôtel est situé au dessus du Thillot dans les Vosges avant Cornimont.
Site facilement accessible. Beaucoup de chambres, restauration variée, hôtel très propre en général.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 15 juin 2012

Un hotel restaurant où nous avions nos habitudes. Chambres d'un confort remarquable,; originales et cuisine très au dessus de la moyenne, et ce dès le menu demi pension... Mais la dernière fois notre séjour nous laissa un goût de forte baisse de la qualité. Pas la partie hôtel, mais le repas. Nous en prîmes trois et ce fut d'une banalité dont nous n'avions pas l'habitude ici. La cause : plusieurs groupes de cyclistes flamands horriblement bruyants, vulgaires et impolis avaient fait de cet établissement leur caserne et il s'y conduisaient comme une armée d'occupation indifférente à la population locale. Et c'est comme si le cuisinier avait négocié avec eux les repas : adieu la cuisine originale avec des accents du sud, bonjour la nourriture standardisée du Nord de l'Europe.

Conseil : avant de réserver demandez bien si l'hotel est occupé par des troupes flamandes, et si c'est le cas n'hésitez pas ! allez ailleurs.

Dommage.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Namur
Avis écrit le 11 juin 2012

Etape sur notre parcours vers le lac de Côme, nous avions choisi cet hôtel au dernier moment et notre arrivée s'est faite plus tard que prévu à cause des conditions de circulation. Qu'à cela ne tienne, le restaurant prévenu vers 20 heures est resté ouvert passé les 21 h 30 et nous a accueillis de manière royale en nous proposant entrée et plat chaud servis rapidement car nous étions trempés et frigorifés par la route (en moto).
Chambres impeccables, propres et au décor varié suivant la chambre avec soit douche et sauna ou baignoire avec jet ... bref du bien-être de bon goût pour un 2 étoiles.
Sourire et accueil présent du matin au soir. Nous y sommes revenus depuis et le résultat fut semblable à notre premier essai.
Une adresse a noté dans son roadbook: garage fermé pour les motards et situation idéale pour des balades agréables sur les routes viroleuses du coin.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
fexhe-le-haut-clocher
Avis écrit le 1 juin 2012

Très bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux, personnel souriant, très bonne cuisine, petit déjeuner super copieux avec de délicieuses confitures faites maison. Chambres tout confort et propres. Et pour les motards, garage à disposition. Hôtel bien situé. Nous y retournerons avec plaisir et le recommanderons chaleureusement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Hôtel de l'Ermitage
Hôtel de l'Ermitage
N° 2 sur 3 à Ventron

Vous connaissez Hotel Les Sapins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sapins

Établissement : Hotel Les Sapins
Adresse: 60 Grande rue, 88160 Le Ménil, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Le Ménil
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Ménil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sapins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sapins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sapins Le Ménil, Vosges