“Formidable”
Avis sur Hotel Les Sapins

Hotel Les Sapins
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Ménil
Avis publié : 29 mars 2013

Nous avons été très bien reçu par le personnel de qualité de cet hôtel. La petite chambre où tout était ordonné et d une propreté irréprochable nous a séduit. Le seul bémol que je pourrais donner serait le pommeau de douche qui laissait mal passer l'eau. De plus, nous avons pu manger le samedi soir grâce à la gentillesse de la propriétaire qui nous accepté même si le restaurant était quasi complet.
En résumé très bon hotel.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 février 2013 par mobile

Petit hôtel très sympa. En points négatifs je dirai la fixation pomme de douche à revoir ainsi que la position du papier toilette pas des plus pratique.
Super petit dfeu accompagnés de confitures maison délicieuses.
Le resto très agréable. Nourriture de qualité. Menu trilogie à recommander ainsi que st jacques, ris Dr veau à la carte.
Un établissement dans lequel je retournerai!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 15 novembre 2012

Je ne connais que le restaurant mais c est toujours avec un grand plaisir que j'y retourne saveurs ,originalité maîtrisée du terroir beaux vin bien choisis et bien conseillés du bonheur à découvrir absolument si vous passez dans le coin.....

Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2012

Hôtel familial vraiment agréable, avec un très bon rapport qualité-prix. Notre chambre était spacieuse, la salle de bains confortable. Le petit déjeuner est excellent ( croissants et confitures maison); nous avons pris un repas au restaurant, cuisine très bien tournée ( mention particulière au tiramisu) , avec un service agréable et une carte des vins bien faite.
Nous y retournerons volontiers lors des séjours vosgiens.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 octobre 2012 par mobile

Un hôtel sympa. Les chambres sont comfortables. La déco de la chambre et de l'établissement n'est pas très original.
La cuisine est très bien. Une très belle carte des vins.
Les chambres pès de la route sont un peu bruyantes.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons fait une courte halte dans cet établissement familial, accueillant qui propose une cuisine soignée dans une salle claire. Le personnel est à l’écoute, les cuissons sont respectées et même le pain est bon. Normal ? Oui, mais finalement ces qualités de bases ne se retrouvent plus systématiquement.
Nous avons passé un moment agréable et nous n'étions pas les seuls car de nombreux locaux semblent apprécier cette adresse.
Il faut goûter aux succulentes rillettes, même si on n’est pas fan au départ. Les viandes méritent le détour.
Notre chambre était propre et bien équipée.
Les bémols: les munsters disponibles ce jour là n’étaient pas top et on ne nous a pas proposés la demi-pension, l’arrivée tardive peut-être.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

l'hôtel est situé au dessus du Thillot dans les Vosges avant Cornimont.
Site facilement accessible. Beaucoup de chambres, restauration variée, hôtel très propre en général.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
N° 1 sur 9 à La Bresse
Ibis La Bresse Gerardmer
Ibis La Bresse Gerardmer
N° 5 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Hotel Les Sapins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sapins

Adresse: 60 Grande rue, 88160 Le Ménil, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Le Ménil
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Ménil
Catégorie de prix : 65€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sapins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sapins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sapins Le Ménil, Vosges