“Séjour délicieux et ambiance conviviale et attentionnée !”
Avis sur Hotel Les Sapins

Hotel Les Sapins
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Ménil
Avis publié : 17 février 2014

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour dans cet hôtel très convivial et familial où la cuisine est un véritable délice et un vrai régal pour les papilles. Tout y est fait que pour vous passiez un moment d'exception ! Nous avons eu la chance de pouvoir nous détendre et d'apprécier l'agréable chambre 4 avec une superbe balnéo. Le personnel est très attentionné et un grand merci à la patronne pour son accueil chaleureux et au patron pour ses plats délicieux. oui, je confirme cet hôtel vaut vraiment le détour car il est sublime !

Astuce pour la chambre : Il y a certaines chambres qui ont plus de confort que d'autres ....La chambre balné est très agr...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 décembre 2013

Un accueil vraiment chaleureux et familiale pour cet hôtel qui mérite ses trois cocottes et ses trois lampes. Le prix de la soirée étape est très abordable pour les prestations que propose les sapins, on y mange très bien, des menus sur le chemin du gastronomique. La chambre était spacieuse, la décoration classique mais pas vieille et le lit confortable. La salle de bain très correcte et les sanitaires propres. Une nuit a repasser chez eux sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas choisit notre chambre.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

j'ai été très surprise par l'ambiance "maison de retraite" de la salle de restaurant, et par une propriétaire dont a priori ce n'était pas le jour...
dommage qu'en étant 10, on nous ai proposé une table rectangulaire et non ronde, car a priori les autres y ont eu droit. la convivialité d'un repas de mariage ne pouvait donc pas être au rendez-vous...
les plats étaient assez bons, quoiqu'il y ait un problème de maîtrise de cuisson de la viande.
l'assaisonnement n'était pas à mon goût assez relevé.
habitant dans le département, je ne pense pas y revenir...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Très bon repas de famille pour un anniversaire ! Menus varies (viande/poisson...) avec très bonnes entrées, plats, desserts. Grand choix de plateau de fromage. Personnel accueillant et bon espace entre les tables. Le petit +, les tables rondes.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Tres bon accueil, tres belle chambre, nous y avons tres bien mange, un petit déjeuner copieux.
Les confitures excellentes
Nous y retournerons
Gerardmer n'est pas loin, ainsi que l'alsace
Je le recommande

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Tout est bien fait , l'hotel , le restaurant , l'acceuil ! c'est une bonne étape vers la route des crétes et le passage en Alsace ! C'est professionnel et sérieux ! Les chambres sont spacieuses , le petit-déj copieux et agrémenté des confitures (délicieuses ) maison ! Allez-y en toute quiétude , comme les nuits que passerez là-bas !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

Je vais régulièrement manger avec des clients dans ce restaurant. Le cadre est agréable à l intérieur comme en terrasse, le service est parfait. Mais venons en à l assiette... Il est proposé chaque midi une formule entrée, plat et dessert à moins de 15€ simplement parfaite. Les produits sont bien travaillés et la présentation soignée. La carte des vins est assez impressionnante et les tarifs sont très correctes.
Bon appétit !

N° 1 sur 9 à La Bresse
Ibis La Bresse Gerardmer
Ibis La Bresse Gerardmer
N° 5 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Hotel Les Sapins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sapins

Adresse: 60 Grande rue, 88160 Le Ménil, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Le Ménil
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Ménil
Catégorie de prix : 65€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sapins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sapins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sapins Le Ménil, Vosges