“Séjour parfait à l'hotel des Sapins”
Avis sur Hotel Les Sapins

Hotel Les Sapins
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Ménil
Avis publié : 20 août 2014

Venus au Menil pour un mariage, nous avons chois l'hotel des sapins pour sa proximités avec notre soirée, en sachant qu'on y passerait que quelques heures pour dormir... Au final, nous avons été extrêmement bien reçus! On nous a même proposé de nous lever plus tard et de profiter du petit déjeuner... Les chambres sont rénovées, propres, les matelas super confortables.
Le petit dej était parfait, digne d'un bon 3 étoiles, avec pain et viennoiseries fraiches et les délicieuses confitures artisanales.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2014

hôtel accueillant, calme. étant en 1/2 pension, nous tenons à félicité la diversité des plats et surtout la qualité : c'est excellent. le petit déjeuner très varié et surtout les bonnes confitures faites "maison" par la patronne qui sont un vrai régal

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons passés une semaine en demi pension dans cet hôtel.
La chambre était confortable et la décoration simple et soignée.
La cuisine est de qualité. On voit bien que les produits sont frais et bien choisis. Les plats sont traditionnels et cuisinés sur place.
Nous conseillerons ce restaurant à nos proches.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Deux nuitées, sur réservation téléphonique, deux repas du soir, deux petits déjeuners, tout était impeccable,
La chambre était bien celle que nous avions réservée, sobre mais très confortable, sanitaires et douches très propres.
Les plats proposés sont préparés à la demande, beaucoup de fraicheur et d'arômes.
Le petit déjeuner très complet avec viennoiseries et confitures maison. Il y en a pour tous les goûts.
Une ambiance familiale et un accueil sympathique, avec un service sans bavures.
Un très bon rapport qualité prix. A recommander

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

deux passages dans ce restaurant, une première fois en Avril 2014, super repas à la carte, et pour la Fêtes des Mères 2014, menu en trilogie d'une grande finesse avec de bons produits et servis par des personnes d'une grande amabilité et d'un grand professionnalisme, bravo à ce restaurant, j'y reviendrais malgré l'éloignement de mon domicile

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Un grand bravo aux propriétaires de cet hôtel. Tout est formidable : l'accueil, les patrons, le personnel, les chambres refaites à neuf (y compris literie) et le summum : les repas élaborés par le chef et sa femme, qui font preuve aussi bien d'imagination que de professionnalisme ! Tous les produits sont du terroir et tous les plats sont faits maison, dignes d'un restaurant gastronomique et malgré tout, pour un rapport qualité/prix raisonnable. Et tout ça sans parler du petit déjeuner copieux avec un choix extraordinaire de confiture maison. N'hésitez pas à y aller, ça vaut le déplacement.
Nadine et Serge Z

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

J'ai réservé par téléphone en demandant une chambre basic avec douche (je vois 55€ sur leur site) et en arrivant dans la chambre je vois que le prix de la chambre est à 79€ !!
Douche très petite (impossible de se tourner dedans!)
Meubles anciens, pas au gout du jour!
Personnels pas vraiment accueillant. Bref je n'y retournerais pas !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
N° 1 sur 9 à La Bresse
Ibis La Bresse Gerardmer
Ibis La Bresse Gerardmer
N° 5 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Hotel Les Sapins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Sapins

Adresse: 60 Grande rue, 88160 Le Ménil, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Le Ménil
N° 1 sur 1 Hôtels à Le Ménil
Catégorie de prix : 65€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Sapins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Sapins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Sapins Le Ménil, Vosges