“Confirmation...” 5 5 étoiles

04 68 29 09 78
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Auberge du Cellier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Montner
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Perpignan, France
“Confirmation...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

C’est toujours avec autant de plaisir que je viens déguster ici le mille-feuille de homard et de foie gras…La carte s’est notamment enrichie d’œufs cuits à basse température accompagnés de mouillettes au caviar, divin !
Bref cette table continue depuis de nombreuses années à proposer une cuisine de grande qualité…
En 2014, ce Chef se voit enfin récompensé par une étoile au Michelin !
Encore Bravo

• Visité en mars 2014

Rueil Malmaison
“Menu "truffe" à conseiller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Ce n'était pas notre 1ère visite à l'Auberge du cellier" dont nous avions déjà apprécié la cuisine et nous avons décidé de tester le menu "truffe". Quelle bonne idée! Nous avions déjà testé, dans d'autres régions, ces menus "truffe" et le Chef de l'Auberge du Cellier ne nous a vraiment pas déçu. Un grand bravo car la saveur de chaque ingrédient est bien respectée, ce n'est pas simplement "bon"
Bon rapport qualité/prix pour ce produit "de luxe".
Accueil et service attentifs malgré une salle pleine.
Restaurant à recommander (en plus la région est superbe)!

Perpignan, France
“Vive la truffe à Montner”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons déjeuné pour la seconde fois dans ce restaurant, mais cette fois pour profiter du repas spécial concocté par le chef à l'occasion du marché aux truffes organisé ce week end au village et avons à nouveau été enchanté. Le restaurant était plein dans ce village un peu excentré et le menu à la hauteur du produit phare, la truffe, cuisinée avec maestria et présentée avec sérieux et humour (clin d'oeil au voisin 3 étoiles avec son oeuf "pas pourri" en entrée) ce qui nous a procuré beaucoup de plaisir.
Promis, nous n'attendrons pas l'année prochaine pour revenir, il y a toujours des surprises et de toutes façons les menus traditionnels à base de bons produits souvent bio sont très avenants

Thuir, France
“très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

ce n'est pas la première fois que nous allons dans ce restaurant .A chaque fois un excelent acceuil tant du chef que de sa femme . Il en est de même de la persone qui assure le service . Ce monsieur allie le style , la dsicrétion et l'efficacité . Quant au repas , à chaque fois un ravissement . Tout est parfait . Jamais trop d'attente ou trop peu, un chef qui , s'il le peut vient voir si tout se passe bien et savoir vos impressions . Foie gras qui est un plaisir avec l'originalité de joue de boeuf. A essayer et adopter. Innovation à chaque fois et réussite. Les vins sont de très bonne qualité et toujours les explications adequates au moment du service .Un bonheur de venir dans ce restaurant . Ne pas hésiter car proche de PERPIGNAN et dépaysant . Change de beaucoup de restaurants où on a l'impression de gêner en arrivant . De la gentillesse et de l'amour du travail bien fait dans les assiettes . Merci

Cerbere, France
“Repas a la hauteur de la réputation:excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Excellent repas nous sommes venus avec un couple d'amis qui profitait d'une "box"offerte,pas de menus "au rabais" pour eux,comme cela arrive!
Tout était tres bon avec des produits locaux et de saison,salle épurée et service en harmonie.
Le chef souriant et jovial est venu nous saluer en fin de repas,tres agreable en toute simplicité.
Tarifs résonnable pour les vins avec un très bon choix de locaux.Bref allez-y pas de déception.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cellier ont aussi consulté

Saint-Cyprien, Pyrénées-Orientales
Rivesaltes, Pyrénées-Orientales

Perpignan, Pyrénées-Orientales
Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Auberge du Cellier ? Partagez vos expériences !