239 $US
71 $US
89 $US
86 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Perpignan St Charles(Perpignan)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Restaurant
Avis publié : 28 juillet 2015

Cela fait certainement 6 ou 7 fois que nous faisons étape.
Jamais déçu.
L'accueil, le service, la propreté et surtout le rapport qualité/prix.
des vrais pro.
La chambre pour le prix, le petit déj. n'en parlons même pas ( trop bon marché)
La cuisine, plein les yeux et surtout pour les papilles

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2015

La chambre se trouve dans une ancienne maison avec deco sympathique , elle est entièrement rénovée , calme et confortable ( peignoir + pantoufle fourni ) .
Le petit déjeuner est bon et complet pour un prix compétitif (9 euros)

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

étape d'une nuit dans cette petite auberge dont les chambres et le restaurant sont décorés avec énormément de goût. Un repas très raffiné avec des produits locaux de grande qualité et un petit déjeuner aux produits tous aussi excellents 'charcuterie, yaourts et confiture maison. Un accueil très sympathique. Bref, une étape qui mérite largement le détour. Un grand merci au chef qui cuisine avec talent

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

nous avons passé une nuit à l'auberge du cellier dans un petit village à Montner près de perpignan le 28/2/13 qui nous a profondément marqué notre fille et nous. Les chambres étaient accueillante et douillet. Table d'hôte digne de ce nom. les produits du moment de la région et de qualité sous la baguette magic du chef Pierre-Louis Marin était parfait . Le maitre d'hôtel nous faisait partagé son savoir sur les vins qu'il nous proposait à chaque plat tel une poésie. Le petit déjeuner le meilleur que j'ai pris avec les charcuteries de la région et les viennoiseries.
A refaire.
Mara

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous venons de passer fin août un week-end à l'hôtel (2 nuits): nous avons logé dans la chambre nº1, qui est vraiment très bien: propre, décorée avec goût, bonne literie, silencieuse, etc. Petit-déjeuner à 9 eur qui vaut vraiment la peine: charcuterie diverses, fruits, pains, viennoiseries, etc. en abondance. Le samedi soir nous sommes allés dîner au restaurant, et tout était excellent, nous avons choisi le menu 6 plats à 65 eur avec l'accord mets vins à 21 eur. Le sommelier n'a utilisé que des vins locaux, qui se sont avérés être une bonne découverte, et les plats du menu sont tout simplement savoureux, on sent clairement la qualité des produits et la main du chef, rien à redire. Le chef (Pierre Louis) et son épouse sont qui plus est très aimable, tout comme le reste du personnel. Nous y retournerons et le recommandons chaleureusement, surtout comme base d'opération pour aller voir Perpignan (20-25Km) et la région (Maury, châteaux de Quéribus et Peyrepertuse, etc.).

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis