“Super!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre double avec draps et linge de bains
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
MaiDll
“Super!”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé un excellent séjour en amoureux dans ce cadre idyllique. La maison est bien aménagée, propre et décorée avec goût. Elle est idéalement situé au bord de la mer. L'endroit est superbe et à proximité de tout les endroits touristiques aux alentours! Allez-y les yeux fermés! Vous ne serez pas déçus du voyage et du dépaysement total!

16 avr. 2018
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au Joyau d Evathia.
yoniscarr...
Bruxelles, Belgique
“Parfait”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en juin 2017

Nous sommes partis entre amis cet été 2017. La maison étais proche de 2 lido où nous avons passés de superbes journées et soirées. Les plages étaient propres et avaient des eaux limpides!
WIFI GRATUIT !
J'ai pu évité une valise grâce aux serviettes de bain et aux draps qui étaient fournis.
Beaux espaces à l intérieur , 3 belles chambres, une cuisine équipée et moderne, piscine, jeux de fléchettes , baby-foot et tennis de table.
Pour les aventuriés: une réserve naturelle est située juste à l'arrière de la maison.
Je conseille cet endroit autant pour des vacances en famille qu'entre amis.

18 sept. 2017
Merci pour votre avis.Nous sommes heureux d avoir contribué à des vacances réussies. Au plaisir de vous revoir prochainement!
Noto S
“Magnifique”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Superbe villa de style et spacieuse.Cadre insolite, 3 belles chambres super équipée.Grand jardin pour se reposer ou les enfants jouer ou encore se détendre en piscine. Endroit fantastique et super bien situé pour visiter les environs( qui sont tout aussi magnifique à explorer).Accès wifi gratuit.Propriétaires disponibles et super sympas. A recommander sans soucis.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
18 sept. 2017
Ravis d avoir pu satisfaire vos attentes.
Domenico...
“Le paradis”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en juin 2017

Souvenir inoubliable.La villa est irréprochable sur la propreté,Le confort,l agencement et matériel mis à notre disposition(Big barbecue,table ping-ping,baby-foot,piscine,...)Très bonne connexion wifi.Nous étions 3 couples et avons séjourné 10 jours. Nous prévoyons d y retourner très vite car l endroit est paradisiaque et beaucoup de choses à découvrir aux alentours.

25 août 2017
Nous vous remercions,pour nous avoir accordé de votre temps,pour donner votre avis sur notre villa.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Joyau d Evathia.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer