“Superbe emplacement”

Bed and Breakfast Maria
Avis publié : 23 avril 2014

Situé en plein cœur du village, donnant sur une placette bien sympathique, ce B&B tenu par Maria est plutôt agréable, et on est reçu comme de la famille.
Petit point négatif, les chambres sont assez sombres.
Accès rapide à la réserve de Zigaro !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Maria nous a bien accueilli. La chambre est un peu sombre et la salle de bain vieillissante mais correcte. Maria est très prévenante et prépare un bon petit déjeuner. La localisation à scopello permet d'accéder facilement a la réserve de zingaro.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Maria nous a reçu comme des parents ou des amis. Elle est très accueillante et attentionnée pour ses hôtes. Elle donne des conseils sur sa région et sur la Sicile qu'elle aime, sur les restaurants aux alentours et sur les commerces.
L'emplacement du B&B au cœur du village est vraiment agréable, on s'y sent bien.
Le petit déjeuner est préparé avec soin, avec des gâteaux maison pour nous faire connaître la Sicile par le goût.
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passės une nuit dans le B&B de maria. C'est le B&B ou j'ai été le mieux accueillis de toutes mes vacances en Sicile. Maria est une femme très chaleureuse et très accueillante. Nous avons tout de suite été très a l'aise. Les chambres sont confortables et sont équipés de la clim. Le petit déjeuner est très copieux . Le B&B est situė en plein centre du village. C'est parfait. Je vous conseille maria. Vous ne serez pas déçus de son hospitalitė. Nous reviendrons avec plaisir et nous gardons de très bons souvenirs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2013

La maison de Maria est situé en plein sur la pittoresque place du village de Scopello. On passe par son salon/cuisine pour accèder aux chambres, petites mais confortables et bien équipées. L'accueil de Maria est très amical et on se sent comme chez soi. Petit dej moyen. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Nous sommes restés 10 jours chez
Maria.
Scopello est un village magnifique et notre hôte nous a merveilleusement bien accueillis. Elle nous a préparés des petits déjeuner délicieux, de la ricotta fraîche au miel local, en passant par les gâteaux faits maison.
La chambre était très confortable et la salle de bain en parfait état. Nous nous sommes sentis chez nous et nous sommes liés d'amitié avec plusieurs habitants, tous très chaleureux!
La maison est au centre du village et l'accès à la plage, la montagne ou la réserve naturelle du Zingaro est très facile (nous n'avions pas de voiture et nous avons fait de très belles promenades).
Nous y sommes allés au printemps, il y avait des fleurs sauvages partout et peu de monde. C'était merveilleusement dépaysant et romantique.

Le seul point négatif : c'était très difficile de quitter tous ça! Maria nous a organisé un délicieux repas d'aurevoir, pâtes fraîches fait maison, antipasti locaux... Elle a super bien prit soin de nous!
Je recommande cet endroit si vous passez par Scopello!
N'hésitez surtout pas a essayer de parler italien! Nous nous sommes liés d'amitié avec un vocabulaire limité! Cela n'a pas empêché la communication!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 24 octobre 2010

Le B&B de Maria donne sur la place du village de Scopello,donc tres facile a trouver !
C est un endroit tres tranquille.
Maria offre un accueil tres chaleureux et fait un excellent cafe !
Les chambres sont tres propres et spacieuses.
C est un endoit parfait si vous voyagez avec bebe. calme, bon accueil et un grand sourire de Maria !

Ces

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille