“Un Coin de Paradis”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Alex M
“Un Coin de Paradis”
Avis écrit le 5 septembre 2014 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

L'accueil chaleureux de Marina, son sens de l'hospitalité et de la discrétion nous ont permis de vivre une semaine mémorable de détente, relaxation et farniente.

La maison est grande, parfaitement équipée, propre, calme, sise dans un bourg résidentiel donnant accès vers le village en haut et vers la mer en bas. Il n'y a pas d'air conditionné mais une brise permet de dormir confortablement, même en plein mois de juillet.

La réserve naturelle du Zingaro est à quelques minutes seulement en voiture, en direction de l'ouest.

Le village est des plus pittoresques, c'est aussi l'endroit idéal pour prendre un apéro : je recommande le mojito avec sa menthe poivrée cueillie sur place, ou encore le négroni, l'apéro star de la Rome des années 50 ;-)

Bref, nous avons passé une semaine splendide au plus proche de ce bout de Sicile idéalement proche de Palerme et de son aéroport, dans une maison accueillante et confortable, auprès de personnes délicieuses. Marina parle anglais et français, ce qui facilite les choses pour ceux qui ne causent pas la langue de Dante, mais au final, en Sicile comme ailleurs en Italie, le langage des mains est la meilleure des langues vivantes.

Date du séjour : juillet 2014
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
EmiB1234
Bordeaux, France
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 17 août 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet appartement situé à l'étage de la maison dans laquelle séjournaient Marina et sa famille. Ce sont des hôtes vraiment agréables, discrets et attentionnés. Propreté impeccable, appartement conforme au descriptif et aux photos. La cuisine est neuve et très agréable et bien équipée (pas de micro-ondes et un four assez vieux) . La terrasse est grande et la vue formidable! Les chambres sont équipées de moustiquaires, il n'y pas d'air conditionné et, en août, les nuits sont chaudes... Le jardin est plaisant et bien entretenu (miam, les figues fraîches cueillies avant de partir à la plage!) . Nous regrettons la mauvaise qualité de literie, c'est dommage...
Nous pouvons rejoindre une petite crique jolie en 12 minutes de marche (un peu plus au retour!). Nous avons utilisé la voiture pour aller au village de Scopello (absolument charmant) mais il est possible de s'y rendre à pied (compter une bonne vingtaine de minutes). Nous avons adoré cette semaine et remercions encore une fois Marina et sa famille pour leur gentillesse.

Date du séjour : août 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la vue sur la mer
Le moins apprécié: les lits
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer