“Agréable et reposant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Scopello.
Pensione Tranchina Scopello
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Une étape sympathique. Les chambres sont de qualité et tranquilles, la patronne est attentive au bien être de ses hôtes et très chaleureuse. La demi-pension est très appréciable.
Un parking public est à côté de la pension (5€ / jour). Scopello est par contre un tout petit village et très touristique.

Séjour en : août 2014

1925 avis sur 450

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une très bonne nuit dans cette pension. Elle est très propre et près du parking de scopello. L'établissement est tenu par une chaleureuse famille. Le soir avant le très bon repas nous avons été invité a boire une verre de l amitié. Le seul bémol pas de télé donc pas de mondial mais ce n est qu un détail

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons passes deux nuits tres agreables dans cette pension.
Situee au coeur de Scopello et a deux pas de la reserve naturelle Zingaro, il s'agit d'une bonne etape. La patronne est tres acceuillante. Repas du soir et petit dejeuner de grande qualite.
Chambres confortables. Merci pour ce sejour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

L'accueil est charmant! Quel enthousiasme de la gérante!
Les chambres son bien correctes: on a tout ce qu'il faut (lit king size, clim, minibar).
Les repas (diner et petits dej) sont excellents et surtout faits maison!
En 18 jours de séjours en Sicile on a dormi dans pas mal de B&B, celui ci est très bien, même si un peu plus cher que la moyenne.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous étions vraiment ravis d'avoir choisi la Pensione Tranchina en plein coeur du charmant village de Scopello pour cette 1ère étape en Sicile.
Un accueil fort agréable, une chambre très propre et spacieuse, et surtout une table d'hôte raffinée et typiquement sicilienne sans oublier l'huile d'olive bio maison !
Un autre avantage est que l'on peut tout faire à pied depuis la Pensione : la plage, la réserve de Zingaro. Bref, nous espérons y revenir un jour !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Un agréable hotel-restaurant tenu par d'agréables personnes que sont Marisin et Salvadore,
L'auberge est d'une grande propreté, les chambres sont belles et grandes . Les déjeuners typiquement siciliens et délicieux sont un plus . nous avons pris les dîners , qui , étaient offert avec un supplément des plus abordables. Un vrai délice , des produits locaux , préparés et présentés de joli façon. les hôtes sont très hospitaliers.
Qu'elle belle région en plus , nous avons fait le sentier Zingaro!!
Que de bons mots pour cet hotel et cette région . nous espérons y revenir!
Merci a Marisin et Salvatore!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

C'est notre troisième passage à la Pensione Tranchina et toujours le même accueil chaleureux et attentionné.Chambres impeccables,cuisine de qualité, une excellente adresse.Ne pas manquer d'aller marcher dans la magnifique réserve du Zingaro.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple