“Laborieux!”
Avis sur Croc Au Der

Croc Au Der
Cuisines : Française
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Accueil sympathique et personnel nombreux cependant nous avons attendu 45 min pour une pizza kebab qui au final avait le gout de sauce tomate mais pas de kebab. De même pour le dessert: 15 minutes d'attente pour une gaufre surement décongelée et réchauffée au moment de servir. Bref, malgré le petit geste commercial fait au moment de l'addition nous n'y retournerons pas.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Attente + que longue! Pizza sans trop de gout sauf celui de tomate. Dessert sûrement réchauffé. Personnel agréable.

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Prise en charge rapide par une jeune serveuse très pro. (Visiblement saisonnière. Un serveur nous a ensuite installé. Il a débarrassé une table qu il a ensuite dressé sans aucun nettoyage. Les sets de table ont de suite été tachés par les restes des clients d'avant. J'ai interpellé la première serveuse afin qu'elle passe un coup de lavette. Elle s'est excusée à la place de son collègue et s'est exécutée. Ensuite prise de commande. Pas de problème particulier... Néanmoins lorsque le serveur amène le coca pour mon fils le verre été tout mouillé avec un bon cm d'eau au fond. Nous avons dû l'essuyer nous même. Le repas est arrivé avec des frites pas cuites, d'autres impeccables, d'autres grillés. Idem pour les échalotes carbonisées pour certaines. Les enfants ont eu 3 fois plus de frites que moi. C'est normal ? Une bière trop chaude et sans mousse.. Rien à dire pour les desserts. Durant tout le repas nous étions chatouillés aux jambes. Personnellement je n'ai pas réagit jusqu'à ce qu'une blatte monte sur la table. En fait il y en avait plus d'une dizaine en dessous. Nous avons donc évité le café et arrêté là les dégâts. J'ai demandé l'addition mais ce n'était pas possible il fallait aller directement payer au bar car le personnel n'était pas disponible à cette heure. Je me suis aperçu d'une erreur sur le montant à payer. J'ai dû expliquer plusieurs fois afin que la dame admette l'erreur. Bref ... seule la première serveuse a été pro. Restaurant à fuir... ( commentaire écrit sans exagération et surtout en connaissant très bien le monde de la restauration )

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Assiettes peu garnies, mais prix correct pour ce qu'on y retrouve et avec assez de gout . Service moyen , peu aimable. C'est écris " snack à emporter " mais quand on veux en prendre, impossible car ils sont déborder...

Avis publié : 30 juillet 2017

Nous sommes venus manger un soir à 19h. Pris en charge rapidement. La pâte à pizza est délicieuse. Le saumon est bon aussi. Les glaces sont copieuses. Le personnel est souriant .

Les voyageurs ayant consulté Croc Au Der ont aussi consulté

Sainte-Marie-du-Lac-Nuisement, Marne

Vous connaissez Croc Au Der ?