“bon repas après une très longue attente”
Avis sur Croc Au Der

Croc Au Der
Cuisines : Française
Avis publié : 9 août 2017

Mauvaise organisation pour le service, des tables ne sont pas servies dans l'ordre d'arrivée des clients(même en tenant compte de la cuisson des pizzas); Très longue attente, particulièrement si vous êtes nombreux à votre table. Cependant, la cuisine est bonne, et le rapport qualité prix tout à fait correct.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2017 par mobile

En visite en famille avons attendu 1h45 avant de pouvoir manger nous étions avec 1 enfant qui avait faim
On nous aurait dit qu'il y avait de l'attente nous serions partis
Nous étions 5 nous avions mis 3 tables mais non notre petit devait manger en bout de table....nous avons remis la table!!!
Quand on a pas la capacité de prendre 50 personnes on en prend que 20....
Avons tout de même était servi mais les pizzas ont été balancés et sans couvert du coup les pizzas étaient froides!!!!
Le petit avait faim il a donc manger et nous nous sommes partis ailleurs...
Très déçus de l'accueil et de la qualité
On nous a dit que la serveuse avait des problèmes familiaux....ne pas confondre personnel et professionnel à la limite de l'agressivité
Tout le monde à des soucis.....
Cest bien dommage d'avoir un si bel établissement et de ne pas pouvoir le gérer le mieux c'est de le vendre et de faire autre chose ou d'embaucher des professionnels du métier.....
À MÉDITER

Avis publié : 7 août 2017

petite glace en terrasse accompagnée d une bière bien fraiche pour lui
pour moi une crêpe chocolat noir (très pauvre en chocolat) petit bémol 1 supplément de prix est facture pour la chantilly. Dommage pour les fleurs en plastique qui font vraiment vieillot!!!

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Accueil sympathique et personnel nombreux cependant nous avons attendu 45 min pour une pizza kebab qui au final avait le gout de sauce tomate mais pas de kebab. De même pour le dessert: 15 minutes d'attente pour une gaufre surement décongelée et réchauffée au moment de servir. Bref, malgré le petit geste commercial fait au moment de l'addition nous n'y retournerons pas.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Attente + que longue! Pizza sans trop de gout sauf celui de tomate. Dessert sûrement réchauffé. Personnel agréable.

Les voyageurs ayant consulté Croc Au Der ont aussi consulté

Sainte-Marie-du-Lac-Nuisement, Marne

Vous connaissez Croc Au Der ?