“Tres bon resto”
Avis sur Croc Au Der

Croc Au Der
Cuisines : Française
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Tres bon repas juste le service qui n est pas top de plus des personnes fumais en terrasse se qui nous a fortement gené le serveur nous a dit que fumé en terrasse était autorisé car elle etait ouverte hors ouverte ou pas c est interdit

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêter sur notre de retour de nancy dans ce restaurant, et la ce fut le drame les tarifs sont raisonnables, la cuisine est bonne mais le service est pitoyable un vrai bordel désorganisé pas de rang attribué au serveur tout le monde sert toutes les tables pour au final ne pas être opérationnel. Le cadre par contre mérite la vue

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous nous sommes présentés ce jour en famille pour consommer. Nous étions équipés d'une poussette. Lorsque nous sommes rentrés dans la salle ni les serveuses ni les personnes derrière le bar nous nous ont dit bonjour ou "vous desirez". Peut être que la poussette aller les gêner. Bref après qq minutes à attendre et oui on attendait toujours que qqun nous répondent alors qu'on a essayé vainement de les interpeller. Alors après avoir était invisible et mis à la porte du regard nous nous sommes rendu à la concurrence bcp plus accueillante et souriante ...

Avis publié : 14 août 2017

Cuisine bonne, service agréable
Un peu d attente mais logique au vu du nombre de places et de la forte fréquentation
Le menu à 15€ est très bien

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous avons mangé deux jours de suite dans cette brasserie, simple et familiale. Nous avons très bien manger, bon rapport qualité prix. Personnel qui fait très bien son travail. Nous recommandons si vous souhaitez manger correctement pour pas très cher.

Les voyageurs ayant consulté Croc Au Der ont aussi consulté

Sainte-Marie-du-Lac-Nuisement, Marne

Vous connaissez Croc Au Der ?