“Moules frites excellente ”
Avis sur Croc Au Der

Croc Au Der
Cuisines : Française
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Moules frites et service au top.
Pas de pain à table et vin blanc pas frais . Serveur sympathique et pro

Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2017

Ayant réservé une table pour 9 personnes,nous sommes arrivés vers 12h 15 comme demandé, là surprise aucune table n'était réservée

Avis publié : 26 août 2017

pour le gouter ...
tout est congelé , crepes gauffres etc....les bieres sont trop cheres comparée a ce qui ce fait quelques metres plus loin
alors , juste pour la vue sur le lac , pas pour la nourriture

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Tres bon repas juste le service qui n est pas top de plus des personnes fumais en terrasse se qui nous a fortement gené le serveur nous a dit que fumé en terrasse était autorisé car elle etait ouverte hors ouverte ou pas c est interdit

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêter sur notre de retour de nancy dans ce restaurant, et la ce fut le drame les tarifs sont raisonnables, la cuisine est bonne mais le service est pitoyable un vrai bordel désorganisé pas de rang attribué au serveur tout le monde sert toutes les tables pour au final ne pas être opérationnel. Le cadre par contre mérite la vue

Les voyageurs ayant consulté Croc Au Der ont aussi consulté

Sainte-Marie-du-Lac-Nuisement, Marne

Vous connaissez Croc Au Der ?