“Seulement pour le site” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel la Chaumiere

Hotel la Chaumiere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-sur-Allier
Hotel la Chaumiere
Hotel la Chaumiere a été ajouté à vos Favoris
Roissy en brie
“Seulement pour le site”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous y avons déjeune un midi, si vous avez la chance de pouvoir manger dehors avec la vue sur la rivière (l'allier je suppose) c'est superbe.!
Mais à part ça à éviter, sauf si vous n'avez pas faim ou si vous avez déjà mangé. Deux petites cotellettes d'agneau avec de la salade, pas de quoi s'étouffer et en plus le service est long;
La patronne à beau se la jouer "Grand siécle" ça n'apporte rien. Mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

villeneuve sur allier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Bonsoir,

Etant habitant de Villeneuve / Allier , nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais juste déjeuner à Midi , en amoureux avec ma femme.

Ne connaissant pas ce restaurant , nous y sommes allés , en semaine.

Accueil très sympathique , salle de restaurant '' rustique '' mais très propre.

Belle surprise lorsque nos plats nous ont été servis.

Entrées : - Assiette de Jambon de Pays pour ma femme et salade de chèvre pour moi

Entrées copieuses , bonnes et présentation soignée. Chèvre frais très bon et jambon de pays coupé finement , excellent.

Plats : - Parfait de Charolais sauce au bleu pour moi et pavé de boeuf pour madame

Aussi excellent que l'entrée , viande savoureuse , frites fraiches maison excellentes.

Desserts : - Crème brulée et ananas roti

Encore une bonne surprise avec ces desserts maisons , excellents et présentation toujours aussi soignée.

Un excellent repas , menus à 21 et 28 € , vraiment rien à redire , adresse vraiment à conseiller

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Il n'est pas dans mes habitudes de critiquer ouvertement un établissement mais dans ce cas précis, je souhaiterais que notre "expérience" puisse servir à d'autres.
Le décor est plus que vieillot, notre chambre sentait le renfermé, la moquette au sol ne semblait pas très propre, il y avait de la poussière un peu partout. Le seul signe de modernisme: un écran plat de télévision posé sur le haut de l'armoire.
Cet aspect pourrait encore passer si l'accueil était impeccable et aimable. Mais c'est tout le contraire !!! Nous nous sommes faits carrément sortir de l'hôtel car nous avions rendus la chambre 5 minutes trop tard. Je précise que nous étions accompagnés de notre bébé âgé de quelques jours et qu'un peu de compréhension aurait été bienvenue.
C'est dommage car cet établissement est idéalement placé, au bord de l'Allier.
En conclusion, préférez d'autres hôtels, à Moulins par exemple !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-sur-Allier

non
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

je devais séjourné 4 nuits dans cette hôtel et je suis parti le 2eme jour, 1ère raison les néon bleu allumé jusqu'à 3h du matin sur la façade du bâtiment ( on a l'impression de dormir dans les rue de Pigalle) 2eme raison la chambre: le temps c'est arrêté dans les année 70, moquette sale , le papier décollé, literie abimé, la salle de bain minuscule et sale. bref c'est inadmissible hôtel 2 étoile on sait pas pourquoi et le prix de la nuit 80 euro. dernière petite surprise du matin une odeur d'égout dans la chambre qui remontais des toilette. sincèrement hôtel a boycotté. que font les service d'hygiène qui devrait fermer cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Allier ou ses environs
Chateau de Villars
N° 1 sur 1 à Toulon-sur-Allier
Mercure Moulins Nord
Mercure Moulins Nord
N° 1 sur 1 à Trevol

Vous connaissez Hotel la Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Chaumiere

Établissement : Hotel la Chaumiere