“Restaurant tres bien, nous n'avons pas sejourné à l'hotel”

Hotel la Chaumiere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-sur-Allier
Hotel la Chaumiere
Moulins, France
“Restaurant tres bien, nous n'avons pas sejourné à l'hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Depuis longtemps, nous avions envie d'aller déjeuner dans ce restaurant car on avait entendu que du bien. Les plats sont bons et copieux, des vrais légumes comme dans nos jardins quant à la viande excellente. Déjeuner avec vue sur l'Allier très agréable après l'hiver interminable qu'on a eu. Nous avons tout trouvé bien, un bé mol avec la serveuse, très bizarre! Nous reviendrons avec énormément de plaisir. NM

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Blauzac, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

J'avoue être surpris par certains des avis sur ce restaurant. Après y avoir mangé plusieurs fois, nous l'avons choisi pour y loger certains de nos amis lors de notre mariage, et tout le monde a été emballé.

Je n'ai jamais profité moi-même de l’hôtel, je ne m'étendrais donc pas sur ce point, mais le restaurant, situé juste au bord de l'Allier dans une cour ombragée est très agréable.
Les plats y sont d'excellente qualité, et les produits sont tous très frais. J'ai vu dans un avis que les desserts étaient chimiques, j'en serais plus qu'étonné. Ayant une maison de campagne à quelques kilomètres j'y ai mangé bien des fois, et je suis sûr à 100% de n'y avoir mangé que des produits frais et locaux.
Pour exemple je vous recommande leur friture, pêchée à quelques centaines de mètres, avec un petit verre de vin blanc c'est un délice pour qui aime le poisson.

Je suis surpris aussi des commentaires sur la frugalité des repas, je suis un mangeur "moyen" et je suis toujours ressorti absolument rassasié.

Je n'aurais pas envoyé mes meilleurs amis y séjourner si je n'avais pas été certain de la qualité de l'établissement, aussi je ne peux que vous inviter à essayer par vous même si vous passez à proximité de Villeneuve sur Allier.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
noisiel
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'accueil était sans plus.. Nous avions préféré une table à l'intérieur, car nous souhaitions déjeuner au calme. Le service était plutôt bof ! (trop long, alors que nous étions à peine 4 tables en tout et pour tout. J'avais pris une salade. Comme je suis une petite mangeuse, la petite salade servie me convenait.. Mais pour les bons mangeurs... c'est plutôt mince les quantités. Mauvais rapport qualité/prix. Au moment de l'addition, nous avons attendu 20 bonnes minutes, (alors que la salle à l'intérieur était toujours vide). Au bout de ces 20 minutes, la serveuse nous dit que la patronne va descendre pour nous encaisser. Cinq minutes plus tard.. nous sommes priés d'aller rejoindre la patronne au bar.. La patronne, pour couronner le tout, était désagréable. Nous ne repasserons par ce restaurant. Adresse à déconseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-sur-Allier

Moulins, Auvergne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Le rapport qualité/prix n'est pas au rendez-vous (pour le restaurant) ... Pour un menu a 28€, seul le plat principal est correcte, les assiettes d'entrées sont très légères et les desserts sont d'une qualités exécrable (que du chimique), aucun goût.

La patronne est d'une humeurs massacrante sauf au moment de régler l’addition. Seul la serveuse est a la hauteur.

La terrasse et le cadre sont jolies.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Gratien, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous nous sommes arrêtés déjeuner dans cet éatblissement car 2 d'entre nous connaissaient déjà l'adreese. Nous rentrions sur Paris après avoir roulé pendant 4h et nous avions décidé de faire une pause déjeuner avant de reprendre la route. Nous étions 4 adultes et 1 enfant de 11 ans.
La maîtresse de maison nous a chaleureusement accueillis et nous a demandé d'attendre quelques minutes le temps de dresser une table en terrasse, le temps y était vraiment propice (34°C). Heureusement que nous étions sous les parasols naturels formés par les rangées d'arbres.
Les menus varient entre 21€ et 28€ avec le choix possible à la carte.
Nous avions choisi 2 pavés de Charolais et 3 faux filets en formule et à la carte, accompagnés de légumes du potager et/ou des frites maison.
Les morceaux de viande étaient très beaux pour les gros mangeurs que nous sommes, dommage qu'il n'en fut pas de même pour les portions de leurs bonnes frites maison ...
De même les "glaces des Alpes" artisanales sont à essayer.

En somme, un cadre agréable et reposant aux bords de l'allier pour déjeuner.
Une bonne adresse à connaître si vous êtes de passage !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Roissy en brie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous y avons déjeune un midi, si vous avez la chance de pouvoir manger dehors avec la vue sur la rivière (l'allier je suppose) c'est superbe.!
Mais à part ça à éviter, sauf si vous n'avez pas faim ou si vous avez déjà mangé. Deux petites cotellettes d'agneau avec de la salade, pas de quoi s'étouffer et en plus le service est long;
La patronne à beau se la jouer "Grand siécle" ça n'apporte rien. Mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
villeneuve sur allier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Bonsoir,

Etant habitant de Villeneuve / Allier , nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais juste déjeuner à Midi , en amoureux avec ma femme.

Ne connaissant pas ce restaurant , nous y sommes allés , en semaine.

Accueil très sympathique , salle de restaurant '' rustique '' mais très propre.

Belle surprise lorsque nos plats nous ont été servis.

Entrées : - Assiette de Jambon de Pays pour ma femme et salade de chèvre pour moi

Entrées copieuses , bonnes et présentation soignée. Chèvre frais très bon et jambon de pays coupé finement , excellent.

Plats : - Parfait de Charolais sauce au bleu pour moi et pavé de boeuf pour madame

Aussi excellent que l'entrée , viande savoureuse , frites fraiches maison excellentes.

Desserts : - Crème brulée et ananas roti

Encore une bonne surprise avec ces desserts maisons , excellents et présentation toujours aussi soignée.

Un excellent repas , menus à 21 et 28 € , vraiment rien à redire , adresse vraiment à conseiller

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Allier ou ses environs
Chateau de Villars
Ibis Styles Moulins Centre
Ibis Styles Moulins Centre
N° 2 sur 8 à Moulins
Logis Grand Hotel Montespan Talleyrand
Logis Grand Hotel Montespan Tall...
N° 1 sur 2 à Bourbon-l'Archambault
Le Clos de Bourgogne
Le Clos de Bourgogne
N° 3 sur 8 à Moulins

Vous connaissez Hotel la Chaumiere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Chaumiere

Établissement : Hotel la Chaumiere