“très agréable week-end......” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Thuret
etampes
“très agréable week-end......”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous venons de rentrer de notre agréable week-end du 05 au 06 novembre en plein automne, mais malgré tout magnifique..Notre chambre cat: superieur un vrai luxe, literie,déco,salle de bains impeccable notre soirée au restaurant, il est vrai que l'attente est un peu trop longue mais le repas était réussit quand au personnel je pense que c'est le point fort et la réussite de notre séjour, un acceuil très agréable et un service au top.
Je recommande fortement cet établissement aux amoureux de la nature et de la tranquilité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Bonjour nous somme entierement conquis de notre visite du chateau et ses jardins..tout comme le restaurant qui avec ses plats merveilleu vous en mettent pleins les yeux et les papilles! nous le recommandons car pas trop cher pour voir la qualité.
c'est d'ailleur a cette endroit au pied du chateau éclairer de nuit..que jai effectuer ma demande en mariage!!!...
allez y c'est merveilleux !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Chambres: nous avons eu une chambre "tendance" au dernier étage. Chambre spacieuse et confortable avec une salle de bains fort agréable. Literie au top. La déco, qui pourrait être un point fort avec un mixte de moderne et d'ancien est gâchée par une moquette aux couleurs criardes qui n'a rien à voir avec le schmilblick.

Le lieu lui même est splendide avec ce joli bâtiment bien restauré et son grand parc. Belle piscine qui s'intêgre bien dans le paysage. A l'intérieur, le patio et la bibliothèque sont remarquables.

Le restaurant est la partie la moins réussie: la cuisine est bonne mais n'a pas la finesse d'un restaurant gastronomique. Le service est souriant mais approximatif:oublis et parfois un peu d'attente.
Le petit déjeuner, lui, est remarquable côté cadre, service choix et qualité des produits.

Pour résumer, le cadre est enchanteur mais on le paie cher et le reste des prestations est correct sans plus pour cette catégorie d'établissements.

• Séjour du août 2011
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Un havre de paix, L'accueil fut des plus agréable et professionnel, room service escellent. les chambres son spacieuse et literie très confortable.
Les points négatifs sont : la piscine non chaufée = eau un peu fraiche meme au mois de juillet. Pas de douche dans la salle de bain, et restauration moyen.
Sinon, c'est un endroit reposant, calme, bien entretenu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit au château de la Canière, via weekendesk avec un repas gastronomique et petit-déjeuner.
L'hôtel est superbe. Nous avions une chambre standard avec un bel écran plat. La literie était très confortable, impeccable. La salle de bain était d'une propreté irréprochable, avec mules et peignoirs fournis.
Nous avons pu faire un plongeon dans la piscine, un peu fraiche mais très bien entretenue. Nous ne l'avons pas testé, mais un jacuzzi est à disposition.
Le cadre est très agréable, au milieu d'un grand parc bien entretenu entouré de champs de blé. Le château est magnifique!
Pour ce qui est du restaurant, nous avons été très mal reçus, sans même un "bonjour". On nous a installés, et n'avons eu les cartes que 15 minutes plus tard avec pour seule explication "choisissez dans le menu piano". On ne nous a pas apporté la carte des vins ou proposé d'apéritif.
15 minutes plus tard nous avons dut appeler une serveuse pour signaler qu'on n'avait toujours pas pris la commande. Nous sommes arrivés à 20h15, repartis à 23 heures. Beaucoup d'attente. Une fois terminé on nous a annoncé que notre forfait portait sur 3 plat et que pour 4 plats il y avait un supplément de 10€. Nous n'avions pas été avertis, le serveur n'a pas compté de supplément. Heureusement puisque le forfait portait bien sur 4 plats (vérification faite auprès de la réception, qui s'est excusée mais n'a pas fait de geste sur la bouteille de vin).
En conclusion, hôtel magnifique avec de belles prestations que je recommande vivement pour un week-end détente en amoureux. Restaurant au service bien médiocre, dommage cela gâche la qualité des plats.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

un moment magique tout était parfait!!! le personnel adorable, une cuisine hummmm

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

hotel superbe un vrai 4 étoiles dans un ecrin de verdure .
les chambres superieures très agréables ou il ne manque rien .
le petit déjeuner buffet servi dans le salon très copieux et de bonne qualité.
le service très courtois et efficace .
le restaurant pas à la hauteur d'un hotel de ce niveau c'est dommage .
les mini- légumes sont sans goût , le foie gras chaud tres decevant . repas moyen..
je recommande surtout l'hotel ****

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thuret ou ses environs
Chateau De Codignat
N° 1 sur 1 à Saint-Saturnin
Novotel Clermont-Ferrand
Novotel Clermont-Ferrand
N° 5 sur 61 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Château la Canière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château la Canière

Établissement : Château la Canière
Adresse: Rue De La Croix Blanche, 63260 Thuret, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Thuret
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Thuret
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château la Canière 5*
Depuis octobre 2015, les nouveaux propriétaires du château de la Canière vous ouvrent leurs portes. Au beau milieu de la Limagne, entre campagne bourbonnaise et Chaîne des Puys, le Château la Canière, ancien hôtel 5*, vous accueille dans l'une des demeures les plus élégantes d'Auvergne, entourée d'un parc de 8 hectares. Empreint de calme et de sérénité, la Canière se distingue par son raffinement et sa capacité d'hébergement, tout en restant à taille humaine. 26 chambres au confort 5 étoiles Plus de 300 m2 de salons de réception Un Atrium couronné d'une coupole Une Bibliothèque sur 2 étages Un parc arboré de 8 hectares Une grande piscine, un court de tennis, un putting green Une orangerie du XVIIème siècle de 120m2 abritant une salle de remise en forme Un vaste espace bar-restaurant entièrement aménagé dans une dépendance du XVème siècle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château la Canière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau La Caniere Thuret
Chateau De La Caniere Thuret