“''parfait''( boupub66 )”

N° 1 sur 1 Hôtels à Thuret
perpignan
“''parfait''( boupub66 )”
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel début avril, car de passage dans la région. La batisse est très bien entretenue tout comme les extérieurs. L'acceuil ainsi que le service en général ont été à la hauteur des lieux.
La chambre que nous avions ( supérieure ) etait propre et spacieuse. La salle de bain très grande a été un petit coup de coeur avec ses carreaux blancs et noirs.
La literie est excellente et nous avons passé une nuit parfaite.
En ce qui concerne le restaurant ''le lavoisier'', encore une bonne surprise pour nous, puisque nous avons pris un menu gourmand à 63E/personne. Les cuissons ainsi que les accords gustatifs étaient maitrisés. Nous avons senti la ''pate '' d'un ancien second de chez PIC...
Ce restaurant mérite une étoile au Michelin selon nous.
En conclusion, nous conseillons cet établissement et nous y retournerons si nous en avons l'occasion.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Retour-client, Directeur général de Château la Canière, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher "boupub66",

Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire.

Votre satisfaction est notre priorité. Vos avis sont donc les bienvenus.

A bientôt de vous recevoir...

Bonzac, France
Avis écrit le 6 avril 2012

Trois jours de calme dans cet établissement ! lieu très agréable chambres spacieuses petit déjeuner copieux et varié, personnel très agréable présent mais pas envahissant !!!
Superbe salon et bibliothèque pour les amateurs!
L'on se croirait chez soi.
Menu excellent au restaurant Le Lavoisier menu gastronomique mais copieux ce qui est rare !
Dommage la piscine n'était pas propre, une eau bleue aurait été plus agréable pour le regard.

Astuce pour la chambre : chambre 407 au 4e située dans un angle SE sous les toits un mélange de moderne et d'ancien, ba...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chère "Marylin 33",

Nous apprécions beaucoup votre sincérité.
La propreté de l'établissement est primordiale.
La piscine devrait ré-ouvrir pour la saison estivale. Son entretien débutera dans les prochains jours. L'amélioration de cet espace est à l'étude.

En espérant vous accueillir de nouveau...

Bien cordialement.
Avis écrit le 16 mars 2012

Un beau chateau (récent 1884) restauré magnifiquement, avec une rotonde centrale somptueuse. La bibliothèque est à voir. Le parc du chateau est superbe et très bien entretenu. Tous les communs sont superbes avec de magnifiques tableaux.
Propreté irréprochable dans tout le chateau. La salle du petit déjeuner est splendide. Un grand choix de produits d'excellente qualité sont proposés, parfois même préparés sur demande (oeufs brouillés au bacon...). Mention spéciale à la dame qui est très serviable et souriante.
Les chambres sont irréprochables et spacieuses, un mélange de moderne (moquette et sdb) et d'ancien (mobilier et tableaux). La literie est parfaite.
Tout le personnel est très professionnel et à l'écoute.
Nous n'avons pas diné au restaurant Lavoisier situé dans une dépendance.
Un deal KGB nous a permis d'accéder à ce 5* qui, au prix normal, n'aurait pas été accessible.
Nous avons passé un week-end magnifique en amoureux et nous espérons bien y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cournon-d'Auvergne, France
Avis écrit le 22 février 2012

trés bel endroit pour un séjour romantique dans ce chateau magnifique, trés belle chambre supérieur tendance au 4ème étage , dîner menu degustation et vins proposé excellent au restaurant le lavoisier situé dans une annexe de l'hotel , personnel aux petits soins
à conseiller vivement aux amoureux !!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
b
Avis écrit le 8 janvier 2012

WE en famille pour le réveillon du 31. Accueil irréprochable sans être empressé. Très belle chambre, vaste, calme, avec belle vue sur le parc. Le château a été rénové avec soin et goût. La bibliothèque est très agréable. Idéal pour se reposer. Repas du 31 raffiné, prix un peu élevé néanmoins, il est vrai qu'il y avait pas mal de plats (2 de trop à mon goût : le fois gras en premier, c'est trop lourd quand il y a 5 ou 6 plats ensuite et le gâteau au chocolat en deuxième dessert idem). Carte des vins succincte mais la bouteille choisie était très bien. Au final une belle adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 janvier 2012

Ce château 5 étoiles est magnifique et parfait pour une escapade romantique. La chambre supérieure loft était vraiment bien. Seul point négatif: on ne pouvait connecter l'ipad à la Tv.
Dîner 'retour du marche' (compris dans notre tarif) bon mais service sympa mais très approximatif: obligés de demander deux fois une carafe d'eau, serveur ignorant si fromages pasteurises et quelles sortes de thés sont disponibles.
Très bon petit dej avec mention spéciale à la pâte à tartiner maison!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 31 décembre 2011

Une pose entre Nice et Paris dans ce magnifique Château, très belle et grande junior suite au 4éme étage avec vue magnifique sur le Parc et les monts du massif central au loin
La cuisine servie au restaurant est fantastique
Petit déjeuner au top servi dans une salle magnifique
Choix des vins un peu limite avec de nombreux épuisés mais c'est la fin de saison
Accueil de tout le personnel très chaleureux
un seul problème lors de notre passage, des odeurs d'égout dans les parties communes
de l'hôtel qui heureusement n'allaient pas dans la chambre
Nous referons une étape à la belle saison

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thuret ou ses environs
Chateau De Codignat
N° 1 sur 5 à Thiers
Château Royal de Saint Saturnin
Château Royal de Saint Saturnin
N° 1 sur 1 à Saint-Saturnin

Vous connaissez Château la Canière ?

Informations supplémentaires concernant Château la Canière

Établissement : Château la Canière
Adresse: Rue De La Croix Blanche, 63260 Thuret, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Thuret
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Thuret
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château la Canière 5*
Depuis octobre 2015, les nouveaux propriétaires du château de la Canière vous ouvrent leurs portes. Au beau milieu de la Limagne, entre campagne bourbonnaise et Chaîne des Puys, le Château la Canière, ancien hôtel 5*, vous accueille dans l'une des demeures les plus élégantes d'Auvergne, entourée d'un parc de 8 hectares. Empreint de calme et de sérénité, la Canière se distingue par son raffinement et sa capacité d'hébergement, tout en restant à taille humaine. 26 chambres au confort 5 étoiles Plus de 300 m2 de salons de réception Un Atrium couronné d'une coupole Une Bibliothèque sur 2 étages Un parc arboré de 8 hectares Une grande piscine, un court de tennis, un putting green Une orangerie du XVIIème siècle de 120m2 abritant une salle de remise en forme Un vaste espace bar-restaurant entièrement aménagé dans une dépendance du XVème siècle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château la Canière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau La Caniere Thuret
Chateau De La Caniere Thuret