“Très bel hotel...” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Thuret
Levallois-Perret, France
“Très bel hotel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons été très agréablement surpris pas cet hôtel (château) splendide , décoré avec beaucoup de goût... Un accueil, et un service irréprochable vraiment magnifique séjour... Nous avons adoré la literie, très agréable, la baignoire dans la chambre, pouvoir prendre un bain en regardant la forêt.... Une bibliothèque somptueuse... Digne des contes de fée... Un hall très subtilement décoré un endroit très calme ( même si peu occupé) en bref un bonheur... Nous avons simplement regretté le restaurant pas a la hauteur du lieux, et le manque de rangements dans notre chambre... Nous avons compris que c'était un hôtel de passage pour la plupart des client mais pour nous qui sommes restés 5 nuit nous aurions aimé une commode ou une armoire... Bref... Très joli hôtel..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Dissay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

Château confortable , vous ne serez pas déçu par lo confort et le côté agréable des chambres
C est à seconde fois que nous nous y rendions cette année

Le vrai point fort c'est le restaurant à côté : top ..... À tous les niveaux. Si vous êtes sensible au mariages des vins, vous vous régalerez!
La carte des vins est très complète et les conseils du sommelier sont de bons niveaux
Résultat : soirée réussie

Mon seul bémol : le petit déjeuner qui bénéficie d une carte mais qui n'est pas honorée... Il arquait trop de choses pour notre plaisir et je ne râle que de basiques ( beurre sale, nutella, œuf brouillés.....) et tout ça à 21 euros s il vous plaît !
Je l ai d ailleurs signale à la gentille demoiselle de l accueil

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons passé un superbe anniversaire. Un cadre magnifique, un très bon accueil, une chambre très confortable, une bibliothèque unique, une table gourmande...tout était réuni pour un week-end magique! Merci.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Serignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Je tiens à nouveau à vous remercier toutes et tous pour votre accueil lors de mon passage dans votre maison le personnel à l’écoute de mes besoins, la chambre tres agréable spacieuse une vue magnifique sur le parc et la piscine, et cette baignoire trés originalement placée, le repas servi en chambre qui fut un régal, Saint-Jacques, magret, et la petite gourmandise, tout me laissera une seule envie, celle de revenir croiser les écureuils dans le parc...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Tout est dit: une vraie déception, car passer dans ce type d'établissement 3 jours devrait être un vrai moment de bonheur, et surtout au tarif pratiqué, et là ........ la chambre était petite voire encombrée au vue de la taille de l'armoire, la salle de bain fonctionne avec un broyeur, la télé énorme au vue de la pièce ou les fils dépassent dans tous les sens......... bref pas terrible........ l'accueil quand à lui était irréprochable et l'endroit magnifique, mais le petit déjeuner est très quelconque, voir pas terrible mais si la présence des écureuils est très sympathique..... en un mot le rapport qualité prix n'y est pas et je préconise de faire plutôt une des nombreuses très belles chambres d'hôtes de la région ......

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

fin octobre, le froid s'était levé, et le chauffage n'a pas été enclenché (soi disant pb de chaudière, mais pas dupe, vu le nombre de clients).
résultat, une nuit glaciale avec la soufflerie de la clim à fond. pas dormi pour une suite à 275EUR inadmissible
plancher chauffant Salle de bain non démarré

maintenant le restaurant du soir, ils ont choisi sans nous avertir de fermer le restaurant et de nous imposer le menu du repas d'un mariage qui se déroulait dans le salon voisin,
un repas fade, loin de la gastronomie attendue du restaurant Le Lavoisier

bref, c'est dommage, avoir un cadre pareil et ne pas se soucier du bien être et des souhaits des clients

le parc est superbe, le bâtiment aussi, la bibliothèque également

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Dissay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

chambre aménagées avec gout ..... le confort est au niveau

Le restaurant est aussi de tres bon niveau ....... Une étape donc tres agréable...

Nous avons cependant eu un soucis avec la tv qui ne fonctionnait pas....... et la!! Personne à la reception à 23 h pour nous repondre; le receptionniste etait en train de préparer la salle de seminaire pour le lendemain. quand enfin je peux expliquer le probleme , il repond qu il ne peur rien faire!

Le bon point du lendemain au moment de régler , les petits dejeuners nous ont été offerts....

Le petit dejeuner etait un peu juste a mon gout.

en synthese , il ne vaut pas encore les 5 etoiles , mais avec un peu de rigueur et d 'écoute des clients il pourrait les valoir.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Thuret ou ses environs
Chateau De Codignat
N° 5 sur 61 à Clermont-Ferrand
Arverna Citotel Vichy
Arverna Citotel Vichy
N° 1 sur 31 à Vichy

Vous connaissez Château la Canière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château la Canière

Établissement : Château la Canière
Adresse: Rue De La Croix Blanche, 63260 Thuret, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Thuret
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Thuret
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château la Canière 5*
Depuis octobre 2015, les nouveaux propriétaires du château de la Canière vous ouvrent leurs portes. Au beau milieu de la Limagne, entre campagne bourbonnaise et Chaîne des Puys, le Château la Canière, ancien hôtel 5*, vous accueille dans l'une des demeures les plus élégantes d'Auvergne, entourée d'un parc de 8 hectares. Empreint de calme et de sérénité, la Canière se distingue par son raffinement et sa capacité d'hébergement, tout en restant à taille humaine. 26 chambres au confort 5 étoiles Plus de 300 m2 de salons de réception Un Atrium couronné d'une coupole Une Bibliothèque sur 2 étages Un parc arboré de 8 hectares Une grande piscine, un court de tennis, un putting green Une orangerie du XVIIème siècle de 120m2 abritant une salle de remise en forme Un vaste espace bar-restaurant entièrement aménagé dans une dépendance du XVème siècle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château la Canière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau La Caniere Thuret
Chateau De La Caniere Thuret