“Séjour au vert dans un cadre magnifique”

Château la Canière
N° 1 sur 1 Hôtels à Thuret
“Séjour au vert dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 2 février 2011

Mon époux et moi même avons séjourné au Château de La Canière sur 2 nuits, c'était à l'occasion de mon anniversaire...
Nous sommes arrivés de Lyon, et au milieu de cette campagne, nous avons découvert de ce merveilleux château ! Comme quoi, l'Auvergne cache bien des perles rares ...

Une fois sur place, nous avons reçu un formidable accueil : une équipe aussi bien à la réception qu'au restaurant est à votre écoute et disponible durant tout votre séjour...!

Nous avons dîné au Restaurant Lavoisier, qui nous a proposé des plats raffinés et originaux, mais aussi traditionnels. De quoi satisfaire tous les goûts ! En bref, on s'est régalés !

Conclusion : nous avons passé un weekend formidable, que l'on oubliera pas, et qui sait, peut-être reviendrons-nous très vite ?!! Et ce sera avec un immense plaisir !

Nous tenons à remercier tout le personnel, et nous remercions tout particulièrement Madame Steinwender qui nous a suivi durant tout notre séjour, pour sa gentillesse, son accueil et sa disponibilité !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Charavines, France
Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous avons passé une soirée excellente dans un très beau site, grâce notamment à une attention particulièrement soignée et dévouée de l'ensemble de l'équipe.
Merci à Mme Steinwender, directrice, ses équipes de réception et restauration.
Un merci également tout particulier pour la grande amabilité de Madame et Monsieur Monier.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 21 décembre 2010

L'endroit est joli et plein de charme, même en automne. Néanmoins, notre week-end a été gâché par un service exécrable et un accueil hautain. La nourriture n'était pas à la hauteur de ce que laissait paraître le site Internet. Les chambres sont bruyantes.
Enfin, le lieu est joli mais il n'y a pas grand chose à faire autour...

En revanche, si vous devez aller là-bas, visitez la bibliothèque.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 10 décembre 2010

Un petit mot pour vous faire part de notre satisfaction à la suite de notre séjour dans votre établissement.
Le cadre est raffiné, le personnel avenant et la cuisine (même si elle ne déborde pas d'originalité) est tout à fait délicieuse.
Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Châtel-Guyon, France
Avis écrit le 10 août 2010

une soirée de rêve ou le chef nous a gratifié de compositions de saveurs inoubliables , ou le service était irréprochable , dans un cadre magnifique , je vais retourner la bas le plus vite possible pour gouter a tout les autres plats de la carte

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juin 2010

Cadre magnifique, chambre spacieuse, très belles prestations, personnel à l'écoute et restauration haut de gamme. A découvrir !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 2 avril 2010

De mémoire, je crois que je n'avais jamais vu un si bel établissement avec autant de caractère, de charme, de luxe, situé à deux pats de vichy et de clermont ferrand.

Magnifique...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Thuret ou ses environs
Chateau De Codignat
N° 3 sur 30 à Vichy
Château Royal de Saint Saturnin
Château Royal de Saint Saturnin
N° 1 sur 1 à Saint-Saturnin

Vous connaissez Château la Canière ?

Informations supplémentaires concernant Château la Canière

Établissement : Château la Canière
Adresse: Rue De La Croix Blanche, 63260 Thuret, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Thuret
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Thuret
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château la Canière 5*
Depuis octobre 2015, les nouveaux propriétaires du château de la Canière vous ouvrent leurs portes. Au beau milieu de la Limagne, entre campagne bourbonnaise et Chaîne des Puys, le Château la Canière, ancien hôtel 5*, vous accueille dans l'une des demeures les plus élégantes d'Auvergne, entourée d'un parc de 8 hectares. Empreint de calme et de sérénité, la Canière se distingue par son raffinement et sa capacité d'hébergement, tout en restant à taille humaine. 26 chambres au confort 5 étoiles Plus de 300 m2 de salons de réception Un Atrium couronné d'une coupole Une Bibliothèque sur 2 étages Un parc arboré de 8 hectares Une grande piscine, un court de tennis, un putting green Une orangerie du XVIIème siècle de 120m2 abritant une salle de remise en forme Un vaste espace bar-restaurant entièrement aménagé dans une dépendance du XVème siècle ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château la Canière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau La Caniere Thuret
Chateau De La Caniere Thuret