Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : RESTAURATION DE TYPE BISTROT DANS UNE AMBIANCE CONVIVIALE
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

La Crêperie est un excellent endroit où l'on peut apprécier les crêpes sous toutes ses formes .
Les produits sont frais , le menu change tous les 2 ou 3 mois , le service est excellent.
L'ambiance est excellente rien à dire .

Best restaurant of this town you can enjoy the food without problems

Date de la visite : janvier 2020
Nomad18140236837, Owner de Chez Steph, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci pour la crêperie, qui mérite amplement ce commentaire! Mais vous avez mis votre avis sur la page du restaurant Chez Steph!!
A bientôt !

Écrivez un avisAvis (547)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

nous sommes venus pour manger de la viande quel régal une viande exceptionnel super resto service agréable encore merci !!!!!!

Date de la visite : janvier 2020
Nomad18140236837, Owner de Chez Steph, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour!!!
Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable chez nous !
À très vite Chez Steph!!!

Avis publié : il y a 4 semaines

De passage à La Rochefoucault ce midi nous avons déjeuné dans ce restaurant. Cadre sympathique, plats excellents et de qualité + très bon accueil ! On recommande vivement cette adresse

Date de la visite : janvier 2020
Nomad18140236837, Owner de Chez Steph, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire très chaleureux!
À très vite Chez Steph!!!

Avis publié : 12 janvier 2020

Je suis venu par hasard dans ce restaurant, je suis nouvelle dans la région, amatrice De bonne viande on m'a conseillé ce resto.
Non mais le filet de boeuf est un vrai délice, du beurre haute gamme... Et les frites ! "maison" légèrement persillées, un vrai régale.
J'ai oublié le foie gras, parfait.
Et le pot de glace en parfait... Magique...

Mon QG maintenant.
Résidente du plateau d'Angoulême je fait la route avec grand plaisir. Entre amis ou en amoureux, c'est le top !
Merci l'équipe.

Date de la visite : janvier 2020

Un grand merci de la part de toute l’équipe de Chez Steph pour votre commentaire si chaleureux !!! Alors à très vite !!!!!

Avis publié : 11 janvier 2020

Depuis le changement de propriétaire le niveau a beaucoup beaucoup baissé. Les tarifs sont très très chers, pour une qualité médiocre. Nous regrettons l’ancien restaurant... je déconseille complètement d’y aller à moins de perdre de l’argent.

Date de la visite : janvier 2020
MALICE16, Manager de Chez Steph, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour!!!
Et dis donc....il n’est pas très très ....très sympathique ce commentaire!!!
Nous acceptons la critique ...mais quand celle-ci est constructive.
Nous ne revendiquons pas la perfection et nous sommes conscients que nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde : cela ce passe uniquement au pays des Bisounours!
Mais là..., c’est un acharnement personnel, contre nous, « nouveaux » propriétaires ( depuis plus d’un an maintenant qu’en même!!!).
Que vous regrettiez l’ancien propriétaire, c’est normal et ça ce conçoit très bien !
Cher Lauriannel, les prix sont à l’identique, le fournisseur de viandes est le même et c’est toujours notre Momo internationale qui s’occuoe des frites!!!!

Alors que vous ayez un problème relationnel avec nous « petits nouveaux », est un fait.
Par contre, vous remettez en question toute une équipe de professionnels qui travaillent et qui donnent le maximum, chaque jour pour satisfaire la clientèle , et ça.....c’est très très très minable!!
Encore plus, quand on se cache derrière son smartphone ou ordinateur pour déverser son venin!!!
Voilà plus de 20 ans que nous faisons ce métier, avec plaisir et de tout notre cœur. Nous réalisons enfin notre rêve d’être Chez Nous !
Alors croyez bien que ce n’est pas votre message qui va nous déstabiliser !
À bon entendeur !
Aurelien & Claire, propriétaire du restaurant Chez Steph!

Les voyageurs ayant consulté Chez Steph ont aussi consulté

La Rochefoucauld, Charente
La Rochefoucauld, Charente

Angoulême, Charente

Piégut-Pluviers, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chez Steph ?