“Cet endroit s'est grandement amélioré!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Las Cuevas.
Arco de las Cuevas
Québec
“Cet endroit s'est grandement amélioré!”
Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous étions déjà allés en 2008 très décus par la propreté,
nous voulions donné la chance de nouveau à cet endroit et nous ne l'avons pas regretté. La gérance a changé et la cuisine était impeccablement propre, bien sûr l'endroit est vieux, demande des reparations mais je considère que ce gérant fait le mieux avec ce qu'il a en sa possession. Nous sommes à
3200 mètres , rien à l'horizon, il nous a même fourni une petite chaufferette dont nous doutions de l efficacité considérant la grandeur de la chambre mais pour la météo de novembre elle fut très efficace.
Le coût est quand même assez élevé : 18$ chaque mais semble le prix pour coucher à cette altitude si facilement, il n'y a pas de compétition .

• Séjour du novembre 2010

Québec
Avis écrit le 25 octobre 2008

Quoi dire! L'endroit était prometteur même si nous avions peu d'attente.Nous comprenions qu'il est difficile de trouver un endroit très luxueux avec des services à 3100 mètres d'altitude et que ceci peut ressembler d'avantage à un refuge de montagne
mais la propreté nous l'avons déjà vu dans des refuges éloignés de tout à 4500 mètres dans des pays avec un revenu plus bas que l'Argentine.

Mais en Argentine sur une route internationale qui n'est quand même pas situé dans le Nord c'est impardonnable.Nous avions l'usage de la cuisine mais il était impossible de trouver un espace sans résidus d'aliments d'hier ou d'avant hier sur le comptoir, le plancher était plein de miettes et d'autres résidus de pain et la vaisselle sale débordait de partout et que dire du frigo . Personne s'est offert à nous faire une place tout ceci semblait normal pour les jeunes gérants .En somme rien n'était propre et à sa place . Heureusement que nous avions pris un repas du midi dans le restaurant à côté qui appartient aussi à l'hostel avant de voir la cuisine car nous en aurions été incapable.

Nous nous sommes même demandé avec le recul si c'était les mêmes personnes qui exploitaient l'hostel et le restaurant et qui effectuait le ménage. Car tout semblait sous contrôle tant qu'on ne voyait pas la petite cuisinette de l'établissement. Les toilettes étaient impeccables et les chambres on ne savait plus si nous devions douter de l'étât des draps car tout semblait correct, nous avons quand même couché couché dans nos sacs de couchage.
Le repas était simple et familial mais bon, la clientèle était surtout de passage pour admirer le belvédère de l'Aconcagua et les différentes curiosités sur la route 7.
Par contre l'endroit est bien situé pour tout touriste montagnard qui veut s'acclimater à l'altitude avec quand même les services essentiels:on peut surveiller les bagages, téléphoner et aider pour préparer des trajets L'endroit est bien situé également pour tous les gens qui traversent le col tardivement entre Santiago et Mendoza
On peut y faire de belles randonnées , se rendre à pied de l'hostel au El Cristo Redentor à 3800 mètres, le soir l'endroit retrouve son calme de la route des camionneurs et on s'y sent vraiment en haute montagne avec la neige au sommet des montagnes et le froid mordant
Le jeune couple est quand même très acueillant et semblait diriger depuis peu mais avec un tel relâchement.
En somme il faut être dans l'embarras pour aller à un endroit pareil, il vaut mieux coucher plus bas vers Los Penitentes où le choix est légèrement plus grand et un peu mieux.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — La malpropreté de la cuisine et la nonchalence de s gérants
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Las Cuevas ou ses environs
Ayelen Hotel de Montana
Ayelen Hotel de Montana
N° 1 sur 1 à Los Penitentes
Portezuelo del Viento - Mountain Hostel
Portezuelo del Viento - Mountain...
N° 1 sur 4 à Las Cuevas
Hospedaje Desvio Las Lenas
Hospedaje Desvio Las Lenas
N° 3 sur 4 à Las Cuevas
Refugio El Nico
Refugio El Nico
N° 3 sur 6 à Los Penitentes

Vous connaissez Arco de las Cuevas ?

Informations supplémentaires concernant Arco de las Cuevas

Établissement : Arco de las Cuevas