“Copieux!”
Avis sur Can Caus

Can Caus
Réservez avec
Can Caus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 28 Restaurants à Santa Gertrudis
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Le Port-Marly, France
“Copieux!”
Avis écrit le 10 mai 2014

Bon rapport qualité-prix. Nous avons opté pour un cochon de lait et un assortiment de grillades de porc: c'est très bon et il est difficile de terminer son assiette!

• Visité en mai 2014

Toulouse, France
“un cran au dessus des autres pour manger de la viandes”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Voila une belle surprise. Nous avons été agréablement surpris par ce restaurant qui au premier abord ressemble a ces nombreux établissements typique d'ibiza. Mais détrompez vous, ici la qualité du service et des plats sont un cran au dessus. D'abord parce que une grande partie des plats viennent de leur propre culture et élevage et que c'est vraiment très bon!!!
privilégiez les viandes qui sont leur spécialités. nous avons pris un chevreau ainsi qu'un cochon de lait au four accompagné de légumes. c’était tout simplement délicieux. La carte est assez large et donne vraiment envie de tout essayer.
Tres belle carte des vins, nous nous sommes laissé guider par le serveur qui nous a conseillé un ribeira del duero a 19€ excellent.
Les tarifs sont très correctes,(25€ pour nos plats) mais attention la carte est affiché hors taxe.
Petit détail: Avis au amateur de gin tonic, l’établissement propose une carte de gin et tonic impressionnante a composer vous même . Vraiment délicieux.
Petite "hierbas" offerte en fin de repas et service soigné jusqu'au bout.
Amateur de viande, foncez!

• Visité en août 2013
Larmor-Plage
“La meilleure charcuterie de l'île”
Avis écrit le 28 avril 2012

La meilleure charcuterie de l'île, fréquenté aussi bien par des touristes que par des locaux, c'est excellent, il faut prendre plusieurs petits plats
attention l'été il y a parfois plus d'une heure d'attente pour avoir une table...
Sinon, juste à côté il y aussi une excellente crêperie bretonne tenue par une Finistérienne !!!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Can Caus ont aussi consulté

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Santa Eulalia del Río, Ibiza

Santa Gertrudis, Ibiza

Vous connaissez Can Caus ?