“Quel plaisir!”

Ibiza, Espagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel plaisir!”
Avis écrit le 6 août 2013

Je suis venue avec une amie. Elle a choisi un massage revitalisant, et moi le massage hawaïen, le lomi lomi. Un pur bonheur....! Accueil chaleureux, cadre agréable, et massages top.... pour un prix très abordable. Je veux y retourner!!!

Visité en août 2013

Bourcefranc-le-Chapus, France
“J'aime”
Avis écrit le 2 août 2013

Très bonne adresse à conseiller pour toute personne aimant les massages de qualité ! Accueil agréable dans un cadre cosy, on s'y sent bien.
Je vous conseille le massage hawaïen... j'ai adoré ! La prochaine fois je tente le duo avec mon mari.

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“passage incontournable”
Avis écrit le 31 juillet 2013

comme beaucoup d'entre nous ,j'aime me faire masser, mais chez Lily's, c'est incomparable ! c'est l'adresse incontournable de l'île pour les acro du massage. De plus, le cadre et l'accueil sont excellents ! Prenez le temps et offrez vous ce moment 100% détente.

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Genial !!!”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Superbe moment de détente chez Lily's, un massage très agréable, un accueil chaleureux, et un cadre parfait !
Je recommande à 100 % ce lieu. À faire !!! :)

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Lily's Massage & Wellness Center ont aussi consulté

Santa Gertrudis, Ibiza
Santa Gertrudis, Ibiza