Hôtel-Restaurant La Creche
91 $US
82 $US
Abel Hotel(Langeac)
  • Restaurant
Hotel de l'Echo(La Chaise-Dieu)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2011

Bien que situé en bordure de la nationale, l'ensemble hôtelier est agréable.
Le personnel est à l'écoute vis-à-vis des différentes demandes complémentaires,
Le choix des plats en demi pension est varié, avec adaptation possible pour les enfants, et l'ensemble est copieux.
La chambre familiale (deux chambres contigües) est pratique mais très chaude (située au dessus des cuisines, sans climatisation, et impossibilité d'ouvrir les fenêtres la nuit compte tenu du bruit de la nationale...).
Les autres services sont appréciables (parking, piscine, coin jeux en bois pour enfants).
Pas de point d'accès libre à internet (si on n'a pas son propre ordinateur).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Descendant vers le sud par le chemin des écoliers, ma femme, mon fils de 7 ans et moi, nous nous sommes arrêtés deux nuits dans cet hôtel situé dans un village non loin des pittoresques Gorges de l'Allier. L'hôtel est facile à trouver le long de la RN 102 entre Issoire et Le Puy-en-Velais. Notre chambre était standard, la salle de bains bien équipée. Aucun défaut, ni charme particulier, à signaler; très bien pour un séjour d'étape.
Nous avons apprécié la courtoisie et l'amabilité du personnel de l'hôtel. Une petite anecdote; nous avions oublié la brosse à dents et le dentifrice de notre fils, l'hôtel nous a offert un kit de remplacement. Le petit geste en plus qui fait la différence.
On nous a les deux soirs servi une cuisine de qualité et de belle tenue, dans le cadre chaleureux d'une ancienne étable reconvertie en salle à manger. A noter pour les gourmands: le plateau des fromages et le chariot des desserts, au choix et à volonté.
Un petit conseil, peut-être: demander une chambre côté campagne, à l'écart de la route nationale. Notrre chambre donnait presque directement sur cette RN 102 sur laquelle circulent de nombreux camions. A dire vrai, celà ne nous a pas gênés, la chambre était très bien isolée, et la météo de cet été maussade ne nous incitait pas à dormir fenêtre ouverte. Mais, fenêtre ouverte, il est possible que la circulation soit un gênante.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2011

accueil très désagréable, service a table très limite, malgré un cadre très agréable, des prestations (qualité de la cuisine et confort des chambres) très bonnes, nous regrettons d"avoir sélectionné cet établissement...

Notre chambre donnait sur la nationale, sur laquelle un trafic important de camions, jours et nuits, gâche les nuits

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2011

La piscine n est pas tres propre, l accueil desagreable. Aucune informations données, meme pas ou était notre chambre.
Petit dej correct.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 7 janvier 2011

Très bon séjour, l'accueil chaleureux, la piscine, le cadre, la cuisine, autant de points positifs pour des vacances en amoureux!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple