“Excellente halte aux environs de Brioude” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel-Restaurant La Creche

Hôtel-Restaurant La Creche
Guingamp, France
“Excellente halte aux environs de Brioude”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Après quelques 600km de voyage et avant d'entamer la traversée des derniers lacets nous menant à notre lieu de vacances, nous avions opté pour une nuit à "la Créche".
Franchement, un bon logis de france comme nous les aimons. Une hotellerie familiale, un accueil sympathique. Un repas simple, sans chi-chi et bon. Même si la déco des chambres n'est pas des plus actuelles, nous conseillons vivement cette hôtel. D'ailleurs, nous y retournerons l'année prochaine !
Dernier point : super la piscine !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

MENTON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un accueil comme j'ai rarement eu !
-" c'est pourquoi ?" tout en restant dans le canapé me demande la propriétaire! Ensuite on m'indique la chambre au 1er étage (sans ascenceur). La petite piscine couverte est la bienvenue. Le dîner est parfait avec un service excellent dans un cadre rustique très agréable.
Le petit déjeuner est très moyen (pas de fruits, ni fromage, ni jambon).
Hormis le restaurant, l'hotel ne mérite pas les 3 étoiles !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sannois, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons organisé notre mariage le 23 Juin dans cette établissement. Tout était parfait. Nous avons très bien mangé, tout le monde s'est très bien occupé de nous. Nous avons eu la possibilité de venir régulièrement pour décorer mettre en place s'organiser. Toujours très bien accueillis. Chambre propre et en bonne état. Piscine accessible et propre. Petit déjeuner très complet. A recommander !! Nous y retournerons régulièrement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons l'habitude de faire une halte au logis La CRECHE à La Chomette - 43230 - Un accueil chaleureux , personnel très gentil , super restauration ...des menus aux prix très raisonnables , compte tenu de la qualité de la cuisine , de la quantité dans les assiettes..un service très rapide ... c'est un plaisir de passer un bon moment dans cet établissement que nous recommandons vivement ...en plus une piscine couverte...
Bravo à toute l'équipe et à toute le famille ...y compris le super petit bébé ..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

que dire de ce passage d'une nuit: mémorable dans le mauvais sens du terme:
aucun accueil à notre arrivée, la fille était dans un fauteuil sur msn, nous avons attendu qu'elle ait fini! elle nous a donné la clé, amené à la chambre, et aucune présentation sommaire de l'hôtel ni de la chambre, des services, horaires petit déj' - on a eu l'impression de déranger!
dans la chambre: décor très vieillot: couverture qui filoche, passée au soleil. des taches sur cette couverture, des cheveux dans la baignoire, pas d'enrouleur papier hygiénique aux toilettes, un bidet inutile.... et pas de rideau de douche. donc on est allé manger sur Brioude, histoire de faire un break sur cette déception!
le matin lors de la demande d'avoir le petit déj' dans la chambre, la personne au bout du fil était très surprise de notre demande!
j'ai eu droit à la moue quand j'ai ouvert la porte pour avoir le plateau, et pour justifier de la présence d'un seul croissant pour deux: "ne vous étonnez pas, c'est normal"
chocolat en poudre digne d'un B&B (bas de gamme tout prêt sucré) et jus d'orange qui n'en a que le nom car c'est du reconstitué, donc une vraie déception aussi!
évitez de vous y arrêter... conseil d'ami!
ah, j'oubliais, on nous avait promis le prêt d'un lit parapluie pour le bébé, et nous l'attendons toujours. quant à la piscine, pas de quoi s'émerveiller, elle est couverte, mais non chauffée... et l'accès par l'extérieur de l'hôtel laisse à désirer!
bon, un point positif? on nous a fait grâce des 7 euros (oui!) pour notre petit chat.... ils s'occupent si peu des clients qu'ils n'ont pas dû nous voir passer avec!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Bien que situé en bordure de la nationale, l'ensemble hôtelier est agréable.
Le personnel est à l'écoute vis-à-vis des différentes demandes complémentaires,
Le choix des plats en demi pension est varié, avec adaptation possible pour les enfants, et l'ensemble est copieux.
La chambre familiale (deux chambres contigües) est pratique mais très chaude (située au dessus des cuisines, sans climatisation, et impossibilité d'ouvrir les fenêtres la nuit compte tenu du bruit de la nationale...).
Les autres services sont appréciables (parking, piscine, coin jeux en bois pour enfants).
Pas de point d'accès libre à internet (si on n'a pas son propre ordinateur).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Descendant vers le sud par le chemin des écoliers, ma femme, mon fils de 7 ans et moi, nous nous sommes arrêtés deux nuits dans cet hôtel situé dans un village non loin des pittoresques Gorges de l'Allier. L'hôtel est facile à trouver le long de la RN 102 entre Issoire et Le Puy-en-Velais. Notre chambre était standard, la salle de bains bien équipée. Aucun défaut, ni charme particulier, à signaler; très bien pour un séjour d'étape.
Nous avons apprécié la courtoisie et l'amabilité du personnel de l'hôtel. Une petite anecdote; nous avions oublié la brosse à dents et le dentifrice de notre fils, l'hôtel nous a offert un kit de remplacement. Le petit geste en plus qui fait la différence.
On nous a les deux soirs servi une cuisine de qualité et de belle tenue, dans le cadre chaleureux d'une ancienne étable reconvertie en salle à manger. A noter pour les gourmands: le plateau des fromages et le chariot des desserts, au choix et à volonté.
Un petit conseil, peut-être: demander une chambre côté campagne, à l'écart de la route nationale. Notrre chambre donnait presque directement sur cette RN 102 sur laquelle circulent de nombreux camions. A dire vrai, celà ne nous a pas gênés, la chambre était très bien isolée, et la météo de cet été maussade ne nous incitait pas à dormir fenêtre ouverte. Mais, fenêtre ouverte, il est possible que la circulation soit un gênante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Chomette ou ses environs
Hotel De La Poste - Annexe Champanne
Hotel De La Poste - Annexe Champ...
N° 1 sur 4 à Brioude
N° 3 sur 4 à Brioude
Le Panorama B&B
Le Panorama B&B
N° 2 sur 3 à Vieille-Brioude

Vous connaissez Hôtel-Restaurant La Creche ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Restaurant La Creche

Établissement : Hôtel-Restaurant La Creche
Adresse: Rn 102, 43230 La Chomette, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Loire > La Chomette
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Chomette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Restaurant La Creche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Restaurant La Creche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Creche La Chomette